1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ubuntu 14.04 LTS : Pas de SLI !?

Discussion dans 'Autres' créé par BTG7, 17 Juin 2014.

  1. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J'avait fait une commande qui a foirée pour activer le SLI(que j'avait trouvé sur internet) (La commande en question : sudo "nvidia-xconfig -sli=sfr") et le truc m'a dit qu'il avait crée un fichier xorg.conf
     
  2. Ah d'accord , aufaite cela marche-t'il ou pas ?
     
  3. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J'ai une erreur a la ***
    Impossible de créer un fichier de sauvegarde lors de l'enregistrement de « /etc/X11/xorg.conf »
    Impossible de sauvegarder l'ancienne copie du fichier avant d'enregistrer la nouvelle version. Vous pouvez ignorer cet avertissement et enregistrer le fichier quand même, mais si une erreur survient lors de l'enregistrement vous pourriez perdre l'ancienne copie du fichier. Souhaitez-vous enregistrer quand même ?
    Et quand je faire Enregistrer Quand même il me reaffiche la méme chose 1/10 seconde Après...
    EDIT: Avec la commande sudo nvidia-xconfig -sli=on j'ai réussi a modifier le bidule machin chouette.
     
  4. Ouvre nautilus en admin ^^ , sudo nautilus , tu copie ta config dans un dossier hasard (je te conseille ton repertoire) , si sa marche pas tu fera mv xorg.conf ~/ect/X11/ , mais pour l'instant , le xorg.conf n'est plus utulisé dans Ubuntu 8.04+ Donc sa ne servira a rien de le faire ^^
     
  5. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je vient de Reboot mais j'ai des Bugs Graphiques trés... Bizzare ?
     
  6. Comment ça ? En mettant a jour les pilotes ? En changeant la config ?
    Cela fait t'il que dans une seule application ?
     
  7. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    ça semble plus se faire la, mais c'était des Bugs de l'interface graphique de Ubuntu qui buggait(C'est a dire elément qui tremblotait ou images qui disparaissaient/apparaissaient bordure de fenétres quui cligonte etc.)
    Sinon je trouve le gain de performance asser moindre.(voire pire dans certains cas)
    y'a pas moyen de faire booster le framerate avec une autre option a la place de "on" ?
     
  8. Bah non , je ne sais pas , demande sur des forums linuxiens D:
     
    • Utile Utile x 1
  9. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Ok Merci Guerro J'Irait voir.
    Sinon je sait pas pourquoi mais quand je met le répertoire de Minecraft sur le RAMDISK que j'ai crée, Le Dossier par défaut s'y remet Toujours. (Donc du coup mon RAM Disk il sert un peu a rien... =/)
     
  10. Pourquoi voudrai tu le mettre dessus ?
     
  11. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Meilleur Génération du Monde.
    Meilleur framerate lors de (Lourds) Chargements.
    Et tout bêtement ne plus avoir ce CHIIIIIIIIIIANT Et Très LOOONG Chargement au démarrage.
     
  12. Cela a l'air intéressant mais mon pc démarre vite meilleur perfommance, graphique ?

    0101010101010101 tapatalk
     
  13. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout avec les Mods et les Resource pack que ça met du temps, Sinon le jeu tout nu avec la Dernière Version a peu prés Stable tout fonctionne.(sauf la génération du monde qui est très lente.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je vient d'essayer avec le AFR mais rien n'y fait c'est méme pire.
    En mettant Off je me rends compte que le framerate est plus élevé.
    D'ou ça peut venir ?
     
  15. Je ne sais pas :/ Je n'ai jamais utilisé le SLI

    0101010101010101 tapatalk
     

Partager cette page