1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC] OneLife 1.8.4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falrage, 21 Avr 2015.

  1. Azuria|RP

    Azuria|RP Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut, je faisait partie du serveur : Eirox, j'aimerais savoir si le serveur est toujours ouvert, merci
     
  2. Sulliac

    Sulliac Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je m'appelle Suliac j'ai 15 ans mon pseudo en jeu est Sulliac, j'ai commencer a joué a minecraft depuis 4 ans sur des gros serveur et je commence a en avoir un peut marre et puis j'ai décider de joué sur un petit serveur survie comme le votre avec une communauté mature et j'espère avec bonne entente.

    De se qui ais de mon materiel j'ai bien évidament Skype : afterspeedfr et aussi mumble , un très bon micro Tritton ax180 et un très bon pc gamer :)

    Je suis plutôt doué dans se qui ait l’architecture et le terraforming de sa qui est redstonne je ni connait rien et j'aimerait bien apprendre avec vous ;)
    Merci de votre compréhension et j'aimerait avoir une place sur votre serveur A+

    PS: je peut vous donner des images de mes créations
     

Partager cette page