1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods [UHC] Taupe Gun Sans Plugins

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Quintalos, 30 Juin 2016.

?

Êtes vous intéressés par cette commande ?

  1. Oui

    3 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Quintalos

    Quintalos Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Je viens de finir mes commandes qui permettent de jouer un TaupeGun ( UHC avec une taupe dans chaque équipe ) sur un serveur vanilla sans plugins.

    Le principe est simple vous démarrez la map et vous vous retrouvez séparés en 2 équipes de 5 joueurs dans une map de 1000 par 1000 qui se réduit de 250 blocs si une taupe se révèle.

    Vous savez si vous êtes une taupe ou non dès le début du jeu :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Et cela vous dit l'inverse si vous n'êtes pas une taupe :
    [​IMG]

    Si vous êtes une taupe pour vous reveal vous n'avez qu'a jeter un baton qui se situe dans votre inventaire:
    [​IMG]

    Une fois que vous vous êtes révélé tout le monde voit ces messages et vous récupérez une pomme d'or et deux diamants :
    [​IMG]


    La commande pour tout installer (à mettre dans un command block) : http://pastebin.com/rRiNpuMZ
     
    #1 Quintalos, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016
  2. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Sa me plait si c'est sous la forme d'un No-Mod sa peut être super utile, je suit l'avancement de ton projet !
     
  3. Quintalos

    Quintalos Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai posté la commande, sur tous les tests que j'ai fait il n'y avait pas de bugs mais prévenez-moi si vous en trouvez !
     
    #3 Quintalos, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016

Partager cette page