1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Concours #MC_FR Ultor

Discussion dans 'Maps' créé par Farlkut, 1 Nov 2015.

  1. Farlkut

    Farlkut Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ultor est un ensemble de cartes et/ou de modes de jeux.

    Vous aurez le choix entre 4 cartes:

    • Laboratoire : [Joueurs minimum conseillés: 3]
    Carte de type "PVP" jouable de préférence entre 2 et 20 joueurs dans 4 environnements:
    1. Les Laboratoires dévastés par la végétation,
    2. Un Arbre géant ayant poussé suite à une expérience,
    3. Les Toits,
    4. L'Intérieur d'Immeubles.
    Et c'est en utilisant tous ces environnements, que vous réussirez à survivre!
    [​IMG]
    [​IMG]
    L'endroit à l’abandon depuis des centaines d'années, la nature à repris ses droits.
    (Organique demandé)
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    • Guerre des Mines : [Joueurs minimum conseillés: 4]
    Dans ces multiples chemins de rails, emmenez votre wagon dans la base adverse!

    • Deux Forts : [Joueurs minium conseillés: 2]
    Deux forts, un seul objectif: tuer son adversaire à l'aide de son lance-roquette! (Environnement destructible si activé dans la configuration de la partie)
    [​IMG]

    • Secteur NB1 : [Joueurs minimum conseillés: 2]
    Battez vous dans une zone de teste robotique!
    Montez sur votre NBR (Nano Biped Runner) et détruisez le terrain à votre avantage!
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Je suis désolé si la présentation est faite à la va-vite, mais il se fait tard, et j'ai cours après donc.. ^^
     
  2. Farlkut

    Farlkut Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Petite question, j'ai remarqué que je me suis gouré dans les liens ( j'ai mis la mauvaise version du resource pack) puis-je éditer la présentation?
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu peux, mais sache que nous utiliserons celui fourni lors de la publication du post, question de fair play. Si on permet un changement à une personne, c'est plus équitable ^^'
    Donc, tu peux rajouter le pack à jour, mais nous jugerons avec le premier publié.
    (de toute façon le RP n'est pas d'une importance primordiale, ne t'inquiètes pas ;))
     
  4. Farlkut

    Farlkut Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ah ok, car il y avait certains blocs qui resteront "normaux" à la place du prévus ainsi que quelques autres trucs juste pour une meilleure immersion.
    Merci d'avoir répondu aussi vite ^^

    Aussi, quelle sera la chaine Twitch utilisée pour la "remise des récompenses"?
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nous le communiquerons dans un article ultérieur et via une mise à jour du topic d'annonce du concours ;)
     

Partager cette page