Contente que tu aies tout lu =)
En revanche, pas trop compris la phrase suivante : "je suis d'accord et pas avec ce que tu dis"
Tu es d'accord mais pas avec ce que je dis ?
Concernant les rêves et cauchemars, comme je l'ai dit, j'émets une grosse réserve car ce qu'apporte Witchery en réalité c'est la possibilité, quand on dort à côté d'un lit dans lequel on a préalablement déposé un dream catcher ou lorsqu'on boit une potion spécifique au mode, d'être transporté soit dans un rêve, soit dans un cauchemar.
Dès lors, ton personnage se retrouve à terre dans l'overworld et si un joueur te tue dans l'overworld, au lieu de mourir, ça te réveille (tu n'es donc plus dans le monde des rêves). De plus, si tu meurs là bas, tu te réveilles aussi.
Je pense que ce dont tu parles est un peu différent.
Pour les bonbons, c'est une des dizaines de recettes disponibles avec pams, on peut faire des plats complets, des sucreries, des bonbons en gélatine ^_^
Ce n'est pas un mode spécifique à la création de bonbons.
Et oui, je commence à connaître quelques modes même si je suis loin d'être experte dans le domaine.
Je vois juste que tu te lances sur un projet monstrueux et je me dis qu'il faut que tu vois ton mode comme un idéal car si, en effet, il est très riche, il contient aussi beaucoup de choses dont tout le monde ne voudra pas et qui alourdiront, je suppose, le mode. As-tu déjà réfléchis à la possibiliter d'activer/désactiver des parties ?
Cliquez pour agrandir...