1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un éditeur de launcher

Discussion dans 'Vos créations' créé par quentin10000, 30 Juil 2016.

  1. quentin10000

    quentin10000 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,


    Je suis développeur depuis quelques années maintenant, je connais divers langages de programmation telle que le HTML, CSS, JavaScript (native et Jquery), PHP, SQL, Python, C et le JAVA (Minecraft : Plugins, Launcher et mods mais aussi Java pur). J'ai donc décidé de rassembler toutes ces compétences dans la création de launcher automatisée : Un éditeur de launcher. Projet créé et effectué seul. Le principe est relativement basique on crée le launcher que l'on souhaite sur une page web puis via un procéder en php il est converti en .jar que vous pouvez lancer depuis n'importe quelle plateforme (Windows, Linux, Mac,...).

    L'éditeur de caractérise par environ 6 mois de travail, diverses fonctionnalités telles que l'ajout de boutons, d'images, d'icône (fontawesome), de barre de progression, tête de joueur, importation de fonts customs, et bien plus encore. Mon but n'est pas de faire une présentation précise de l'éditeur mais de recruter des Beta-Testeur safin de trouver les failles, les erreurs ou toutes autres anomalies résiduelles de la conversion du launcher du web vers le java. Une réunion sera prévue afin que je vous explique en détail comment fonctionne l'éditeur et ce que j'attends de vous.