1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un article sur des mods ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Hugucool, 8 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir , j'aimerais que ma série de mods sois mit a disposition au grand public , j'ai deja eu de bon commentaire qui m'ont donné envie de continuer pour satisfaire les besoins de chacun

    Il y aurais le mod CarrelPlus publié se matin et plein aussi vous pourrais parlé de plein de petit mods qui suivront les gens pourrait laissé des idée en commentaire et je les satisferais

    Cela serais pour moi Incroyable de voir figuré mon Mod sur un site comme le votre .

    Merci quand même si vous refusé

    Cordialement , Hugucool
     
  2. Un lien vers tes vidéos pour voir si elles sont si génial que ça ?

    Pourquoi est-ce que ça nous intéresserais de faire un partenariat avec toi ? Plus d'information que " hey, j'veux un partenariat avec vous " ?
     
  3. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je n'est fait aucune vidéo malheureusement mais ce n'est pas grave si vous refuseé mais j'aurais aimé
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Demander un partenariat sans avoir produit de contenu, c'est pas fut-fut si je peux me permettre ... Reviens nous voir quand tu auras déjà produit quelque chose.

    Pis le " j'ai eut de bon commentaire " sans avoir fait quoi que ce soit, ça donne pas envie ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je disais j'ai eu de bon commentaire sur le mods que je vien de sortir de matin ^^
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    De ce que j'ai compris, tu souhaiterais que je fasse un article sur le mod que tu viens de publier car il a eu de bon commentaires. Je l'ai déjà fait avec d'autres mods. Cependant le tiens, je ne le trouve pas assez complet pour qu'il apparaisse sur le site.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je sais qu'il est pas trop gros mais sa plaira a pas mal de personnne je pense !
     
  8. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Le fait est surtout que le mod doit proposer un peu plus de contenu que ce qu'il n'en propose en ce moment
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    D'accord je vais rajouter du contenue
     
  10. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Combien de block ou item faut t'il minimum ?
     
  11. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Rien n'est défini mais après suivant le "titre" de ton mod faut que tu remplisse le maximum de chose qu'il peut avoir du style ton mod s'il s'appelle Table et Chaise faudra que tu es plusieurs type de table et plusieurs types de chaises et non pas Un type de chaise/table.
     
  12. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Est ce suffisant d'avoir plein de carrelage et plusieur type de parquet ?
     
  13. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Tu ne te rends peut-être pas compte, mais maintenant la plus part des gens qui se mettent au modding passent par là, en premier lieu. Ajouter des types de planches en retouchant la texture n'est pas suffisant, de même pour la carrelage.
     
  14. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    C'est pas le nombre, mais la qualité et l'originalité qu'il faut.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ton mod,si on voulait en mettre un pareil sur la page d'accueil du site,on en prendrait avec plus de contenu.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page