1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un CMS Minecraft Gratuit ? Votre avis

Discussion dans 'Outils' créé par Pinterac, 9 Nov 2014.

  1. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Je suis actuellement à la recherche d'un cms, et le votre a l'air plutôt bien, mais si j'ai bien compris, le fait qu'il soit gratuit n'est plus d'actualité ?
    Il faut désormais payer au moins 5 euros/mois ?
     
  2. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonjour, étant donné que le CMS sera de qualité professionnelle, plus complet et soigné que les cms actuels, il sera difficile de le proposer gratuitement. Mais nous y réfléchirons en proposant une alternative simple comme 1 mois d'essais gratuit. Si vous voulez suivre le projet et être au courant de sa sortie je vous invite à liker cette page: https://www.facebook.com/pages/MCMS-Un-CMS-Minecraft-pour-vos-serveurs/745634178835164

    Bonne journée
     
  3. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Votre CMS est codé selon l'Architecture MVC ou pas ? Histoire de voir si du côté immergé de l'iceberg c'est propre. Car j'étais parti dans l'idée de me faire un site, mais j'ai pas trouvé une once de courage en moi pour ouvrir wamp. ( C'est pas une question pour embêter, je suis simplement curieux ^^ )
     
  4. Pinterac

    Pinterac Enter the World

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    24
    Points:
    35
    Bonsoir,

    oui MVC avec Angular JS et serveur REST en php. Mais je précise que le CMS n'est pas encore disponible nous y travaillons actuellement.
    bonne soirée
     

Partager cette page