1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Un endroit où partager nos idées de serveurs?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Rider_fire, 1 Mar 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir !
    Souhaitant poster une discussion sur une idée de développement de serveur, je me rendis compte avec stupéfaction qu'il n'y avait pas "vraiment" d'endroit sur le forum pour pouvoir le poster... Il y a bien les sous catégories maps et mods mais aucune ne correspond à la discussion que je souhaite créer ... Serait-il possible de créer ainsi une sous catégorie intitulée: "serveur" où l'on pourrait exposer ainsi nos concepts? Cependant, en y réfléchissant on peut voir un problème: cette sous-partie peut vite devenir un endroit à publicité pour des serveurs . Or je souhaite juste partager une idée de "nouveau serveur" afin de savoir si il plait, ou non.
    Merci de me dire si ceci est réalisable ou non ! ;)
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Contre, il ne faut pas trop de partis dans un forum, et une comme celle là n'est pas des plus utiles. On en a déjà parlé pas mal de fois. Tu peux toujours demander de l'aide dans le différentes sections de support.
     
  3. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    C'était juste pour ne pas faire de hors-sujet :) Donc au final mon idée je la mets où? Parce que ça n'est pas vraiment du support... Si?
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu peux la posté dans serveur Personnalisé ;). Si jamais ça ne va pas, un modérateur va surement déplacer la discussion.
     
  5. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :)
     
  6. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Non pas de section pour ca encore une fois. Il ne faut pas faire de sections pour tout, ton idee n'est surement pas mauvaise en soi mais.... Voila on peut pas mettre une categorie pour tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Rider_fire

    Rider_fire Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    113
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Je comprend ... Merci quand même !
     
  8. Nicotine34

    Nicotine34 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que je peux péter un plomb? J'ai eu une idée de serveur moddé, je l'ai posté dans la section serveur personnalisé, mais mon article a été effacé, pourtant je respectais bien les règles pour présenter un serveur même si c'était pas listé comme dans les règles mais plutôt incrusté dans le texte. Alors pourquoi mon topic a-t-il était effacé? Ca me fait vraiment pété un plomb sachant que le concept pouvait rendre quelque chose de vraiment pas mal.
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

    Et ton topic a été supprimé car il ne respectait PAS les règles, c'est tout.
     
  10. Nicotine34

    Nicotine34 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Si je fais remonter ce topic, c'est parce que c'est grâce à lui que j'ai su où mettre mon post.
    Et j'aimerai savoir quelle(s) règle(s) n'a pas été respectée(s).
     
  11. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Meow ! :3

    J'appelle ça un necro-bump mais voici la règle telle qu'elle est écrite dans le règlement:

    --> Règlement <--
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page