1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un forum plus "complet"

Discussion dans 'Annonces' créé par Ez', 28 Nov 2014.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous !

    « WTFFFFFFFFFFFFFF je suis perdu !!!! »


    Pas de panique, c’est normal. J’ai décidé de restructurer le forum qui à l’époque avait été « compressé » car nous étions peu nombreux.

    Je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui il est important d’englober la quasi-totalité des choses qui ont un rapport avec Minecraft et malgré les nombreuses sections du forum, ça permettra de mieux s’y retrouver.

    La communauté de Minecraft-France a également était mise en avant en haut sur forum afin qu’il y est une meilleure visibilité et espérer que plus de gens s’y intéresse.

    Des modifications pourraient avoir lieu dans les jours à venir en fonction des suggestions/critiques que je vais avoir.

    J’espère que vous apprécierez ce changement, n’hésitez pas à découvrir les nouvelles sections mises à votre disposition.
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Ez', 28 Nov 2014
    Dernière édition: 28 Nov 2014
  2. Yay ! Le floodatorium n'est plus planqué tout en bas du forum.
    Le forum est clairement plus complet et ergonomique maintenant, merci à toi !

    PS : C'était ça la surprise ? :-3
    Et pourquoi as-tu changé les smileys ":)" et ":3" ?
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'avoue que je veux mon ":3" :3
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le :3 , faisait apparaitre le smiley dans les changelogs des bugs quand les gens ont des soucis avec forge etc. J'ai donc rajouté un tiret comme ceci :

    " : - 3" (tout attaché évidemment) :-3
     
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est nul avec le tiret :( ça le faisait pas si il mettait la balise "code" :-3

    Sérieux c'est pas le même délire de faire ":3" (ultra swag de la mort qui tue) et ":-3" (pas swegg du tout)
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    La balise code n'est pas trop utilisé par les utilisateurs lambda, je préfère mettre la priorité sur un changelog propre qu'un smiley pour le swag.
     
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Encore une fois l'utilisateur occasionnel triomphe de sa flemme et son ignorance sur le swag inter-galactique :'(
     

Partager cette page