1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un gros souci [Windows Explorer.exe]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Frizo00, 22 Mar 2013.

  1. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir,
    J'ai un gros gros souci au niveau de Windows Explorer.exe (processus de l'ordinateur je crois ! )
    Donc voilà des que j'ouvre mes dossier ou mes disques durs voici ce qu'il me donne, donc je met déboguer le programme et mon antivirus Kapersky me dit ceci :
    et quelques fois, (rarement j'ai ce messages d'erreur Windows Explorer.exe).
    Pouvez-vous m'aidez j'ai cherché mais je n'est strictement rien trouvé. Merci d'avance, car ceci m'énerve et j'envie... vous savez ce que je pense. :fouet:

    Excuses moi mais j'ai une nouvelle affichage PDM.Keylogger (voir la screens pour en savoir +
     

    Fichiers attachés:

  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais ton ordinateur marche ?
     
  3. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Oui,Oui mais c'est des que j'ouvre un dossier Windows Explorer.exe un commeun dossier .Minecraft dans Roaming (%appdata%)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux pas t'aider alors, désolé. :/
     
  5. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    D'accord, merci, par contre si tu pourrai faire de la pub aux personnes qui connaît bien windows se serai très gentil de ta part, si tu veux. C'est toi qui vois.
    Frizo00
     

Partager cette page