1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un hébergeur à fuir d'urgence

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Nauotit, 29 Août 2013.

  1. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    On peut pardonner Omgserv par leurs prix. Si on va chercher sur d'autres hébergeurs beaucoup plus fiables et puissants, le prix va monter; Omgserv est un hébergeur bas de gamme.

    Ce qui n'est pas pardonnable en revanche, est le fait de ne pas donner les sauvegardes une fois que le serveur est fermé. Si leur excuse est qu'il faut prendre une meilleure offre, ils sont irrespectueux envers le client.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Théoriquement je vois pas comment ils vont pour rentabilisé si ce que je dis est faux. Et une entreprise ne peut pas fonctionner si elle n'est pas rentable. Je me base pas sur des preuves, je me base que sur la logique. Si j'ai tors, je veux bien une explication de comment ils rentabilisent.
    Et si, un gros serveur minecraft peut dépasser plus de 12 go de ram.
    Tu travail la bas ? Si oui, comme je l'ai dis au dessus, je veux bien une explication de comment ils rentabilisent.
     
  3. Peut être que ta théorie de rentabilisé est vraie mais celle de la ram est fausse, et vous savez quoi j'ai reçu une infraction juste pour t'avoir corrigé, en me disant que je t'avais soi-disant brusqué, si je l'ai fait sans le savoir pardonne moi mais ce favoritisme fait apparaître des inégalités mais sérieusement ou va le monde. Morgoth à des choses plus grave à modérer.
    Non mais je connais une personne qui y travaille, moi je donne des propos basés sur de vraies informations.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Morgoth fait très bien son travail, c'est toi qui t'es énervé, ça se voit dans ton message.
    Dans tout les cas nous savons tous que la ram illimité n'existe pas, et même si ce n'est que 8 go garanti comme je le pense, ça reste beaucoup pour seulement 10 €, je vois pas pourquoi tu t'énerve.
    J'ai juste dit que 10 € seulement pour du "illimité" c'est louche, j'ai pas dis que omg serv était un mauvais hébergeur, et je le sous entendais pas non plus. J'ai juste exprimé mon avis, donc qu'avoir son propre dédié reste plus intéressant quand on a les compétences. (et encore, il y a de nombreux tutoriels sur internet pour ça)
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Tu peux écrire ce que tu veux. On te reproche pas ça, mais la façon dont tu t'exprimes. Tu peux très bien répondre sans avoir un "ton" agressif. J'approuve sa modération, donc inutile de revenir dessus.
     
  6. Bonjour,
    C'est ma manière de parler, ce n'est pas que j'étais agressif envers lui je corrige ses propos incorrects, ce que j'essaye d'expliquer à morgoth mais quand lui me parle sur un ton agressif, on ne lui fait rien.
     
  7. Il y'a des choses bien plus choquantes qui méritent d'être modérés mais on fait attention à des petites subtilités, ce n'est pas ça la liberté d'expression et je sais qu'elle possède des limites ! J'ai reçu une infraction pour avoir corrigé quelqu'un.
     
  8. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    On est pas la pour debattre de la modération mais pour les serveurs.

    Dans tout les cas moi comme je l'ai dit mon avis ne changera pas cependant je suis d'accord avec robin sur les prix légerement trop élevé. Mais il est sur que rien ne vaut un serveur privé ou c'est sur que c'est LARGEMENT plus cher mais au moins la qualité y est sûre ^^
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. Vous aurez un autre hébergeur à me conseiller pour 10 euros par mois ?
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, quand on va chez un hébergeur Low-cost, il faut s'attendre à avoir des surprises. xD

    Ça marche aussi avec les compagnies aériennes hein, prenons l'exemple de Ryan Air, les prix ne sont vraiment pas chers, mais le bagage en cabine de doit pas dépasser une certaine taille et un certain poids, autrement, vous payez le bagage en soute ! (ce qui est presque aussi cher que le billet d'avion)

    Donc, si vous choisissez OmgServ, ne vous attendez pas à la même qualité de service que chez Nitroserv ou mTxserv.

    En ce qui concerne ta map Nauotit , je comprend que ce ne doit pas être facile, mais au moins ça te servira de leçon, et à l'avenir tu pensera à sauvegarder ta map et tes plugins régulièrement. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Guiedo

    Guiedo Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Les partenaires d'omgserv (les fameux youtubeurs connus, sont payés par omgserv ^^ tu ne savais pas ?
     
  12. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention au déterrage de sujet, le dernier message date de septembre 2013.
    En revanche l'information que tu apportes est intéressante en revanche malgré le fait que cela ne m'étonnerai pas que ce soit vraie, as-tu des sources à l'appuie de ce que tu dis ?
     
  13. DarkAnto327

    DarkAnto327 Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    omgserv est un très bonne hébergeure à partir du moment où tu paye vu que la version gratuite est faites pour essayer
     
  14. medaion

    medaion Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Pour ma part j'ai hébergez un serveur de 300 personne pendant plus de 3 ans chez omgserv & je peux dire que ses de la bonne qualité .
    J'avais 30 plugin , 120 mods , une map de 30 go celle de wow & aucun lag & j'avais le port 25565 car je l'est demandé .

    Il ont une bonne machine il dise sur l'offre a la vue de tous que ces du illimité car il save que même moi avec tout ce que j'avais & une map de 30 go je dépassais même pas les 8go ram , mes si on regarde dans le comparatif voila ce qui marque :


    DÉTAILS DE NOS OFFRES MINECRAFT
    D'un coté l'offre serveur minecraft gratuit, disposant de 4 slots renouvelables à vie. De l'autre l'offreserveur minecraft illimité, disposant d'un nombre de Slots Illimités, d'une Mémoire RAM Illimité, d'une espace disque Illimité, ainsi que le meilleur panel d'administration du marché, le tout 100% personnalisable.

    Nos serveurs minecraft sont hébergés sur l'infrastructure la plus puissante et la plus innovante du marché, votre serveur minecraft est automatiquement placé sur la machine la plus disponible de notre infrastructure et disposant de 72 à 256Go de RAM chacune.

    Ensuite si vous ramez vous pouvez leur dire par ticket & si vous prennez l'offre illimité (payante) il se ferrons un plaisir de vous
    Changez de machine pour vous mettre sur une machine qui a plus de ram ;)

    Et mon avis est qu'il est dans le tors car sachant que tu ne paye pas meme si ses du renouvelables a vie .
    le service est gratuit donc il faut pas s'attendre a ce que omg redonne la map si tu va a l'encontre de ses réglement .

    Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je n'approuve pas cet hébergeur.
     

Partager cette page