1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un petit serveur privé

Discussion dans 'Corbeille' créé par Birdimol, 10 Mar 2011.

  1. CreepersIsMyFriends

    CreepersIsMyFriends Enter the World

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    43
    Points:
    85
    Je suis suuuuper partant !!!!!!!! :D

    Envoie moi l'IP par MP =)
     
  2. lazor_3342

    lazor_3342 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je sais pas si vous recrutez toujours mais je me présente au cas ou. Je m'appelle Lazor et j'adore Minecraft. J'y joue tout les jours et je fais d'assez belles constructions ( a mes yeux ) et je suis un fan de Redstone donc si il y as des systèmes en Redstone a faire comme un metro tout automatisé ou une gare je suis la ! Ou même un éclairage qui peux s'éteindre et s'allumer avec un bouton et choisir le paramètre de clignotement ou pas.

    Donc voila si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas :)
     
  3. vivi

    vivi Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour !

    cela fait longtemp que je cherhe un serveur et celui la me parait bien ce pour sa que j'aimerai en fere parti .

    merci!!!;)
     
  4. alban26

    alban26 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais moi aussi pouvoir intégrer votre serveur minecraft car, avec un pote à moi, nous cherchons depuis quelques temps un petit serveur sympathique et agréable, dans lequel la communauté n'est pas très grande et dans lequel nous pourrons faire de belle constructions et si possible, aider l'ensemble de la communauté, voici mon pseudo : tatsuya26
    Bonne journée ;D
     
  5. DarkWolf369

    DarkWolf369 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, jeunes gens.

    Je suis un tout nouveau du Forum, mais un vrai passionné de Minecraft. Voilà quelques semaines déjà que je cherche un bon serveur mais jusqu'à maintenant aucun ne m'a plu. Et puis je suis tombé ici et je dois admettre qu'il m'a à l'air génial ! Je sais que c'est un peu tard et que le nombre de joueur limite à déjà été dépassé (Ou pas !) mais je reste comme même optimiste !

    Cordialment.
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Depuis que ce message à été poster (mi-avril), les messages d'adhésion afflues. C'est marrant.
     
  7. Dj_35780

    Dj_35780 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour je m'apelle paul j'ai 13 ans j'aimerais bien intégré si cela est encore possible dans votre serveur jer bocoup d'idé je respect le travaille des autre je suis pollie merci ;)
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Lis les messages et tu verras que ce post n'est plus d'actualité.
     
  9. dara

    dara Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je suis un très grand joueur de minecraft je réalise beaucoup de chose mais seul je commence a m’ennuyer je suis intéresse par ton serveur tient moi vite au courant =)

    Dara
     
  10. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Comme dis plus haut, il n'y a plus de nouvelles de l'admin du serveur donc le recrutement ne dois plus être d'actualité ;)
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Donc, nous sommes mi-juillet, et des gens pose encore la question. Il y a 3 mois, je trouvais ça marrant, aujourd'hui, doit-je trouver ça hilarant ou triste à pleurer?
     
  12. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Triste à pleurer mon cher fabmin.
     
  13. Tether32

    Tether32 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde :)

    Je ne suis pas très nouvelle sur minecraft, mais moi et mon amie (Tetelledu032) cherchons depuis peu un petit serveur sympa. le votre correspond tout à fait à nos attentes et nous souhaiterions le rejoindre. nous ne volons pas, ne somme pas du genre à embêter qui que ce soit et sommes prêtes à partager vos projets. nous ne cheatons pas et n'utilisons pas de mod. voilà ceci était ma petite cadidature, tetelledu032 vous enverra la sienne. j'espère être acceptée :D
    merci d'avoir lu.
     
  14. Tetelledu032

    Tetelledu032 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Coucou tous le monde!!!

    Votre petit serveur me plait beaucoup ,j'aimerai bien rejoindre votre communauté!
    J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et j'aime construire et décorer des bâtiments.
    Je suis sérieuse,gentille et j'espère être acceptée dans votre serveur.

    Merci d'avance!!!!!
     
  15. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai peur que si vous espérez une réponse, vous ne deviez attendre longtemps. Pourquoi ne pas lire les post qui précèdes et ne pas vous diriger toutes deux vers un serveur qui existe?
     

Partager cette page