1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Un projet technologique présenté dans minecraft, le TECC

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sotshi, 13 Déc 2016.

  1. Sotshi

    Sotshi Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Aujourd'hui, dans cette article, sur minecraft-france, sur ton écran (ou pas, je veux pas savoir :D), je vous montre moi et deux autres personnes comment nous avons recréé un environnement routier pour présenter un projet de moyen de transport fonctionnel dans minecraft et sans mod mais avec des textures 3D et beeaaauucoup de blocs de commandes.

    Voici ci-dessous la vidéo de notre projet et sur ce lien, la page de vote si le projet t'a plu :
    http://qommunity.fr/work/science-factor/edition-2016-2017/app-facebook/projet.php?pj=32



    Merci pour le visionnage et le vote si cela t'a plu.

    Si je poste cet article ici, c'est pour avoir plus de visibilité ici que sur YouTube et donc plus de votes pour mon projet.

    Bye guys!
     

Partager cette page