1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un serveur minecraft-france.fr ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Birdimol, 22 Fev 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    benlemeilleur, malgré l'avertissement de Kirith, tu continus à nous parler de version illégale. Je te rappelles que la loi Française interdit le piratage d'oeuvre artistique. Je te met donc un infraction en espérant que la prochaine fois que tu es avertit, tu en tiendra compte.
     
  2. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Mais pourquoi vous polluez la discussion ( en plus en parlant de versions piratées qui sont bannies sur ce forum ) ? De plus Snip3range le sujet date de Fevrier alors on va pas revenir dessus... ( je m'excuse auprès de l'administration c'est pas mes affaires mais voilà quoi... ;) )
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et de un pour non-effort sur l'orthographe.
     
  4. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Fabmin, t'es remonté ce soir ;) , non ?
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Non, je ne suis pas particulièrement remonté, mais lorsqu'on avertit les gents plusieurs fois et qu'ils n'écoutes pas, il ne reste plus que "l'infraction".
     
  6. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, cela me parait normal ;) , surtout que il faut l'avouer ils floodaient tous deux depuis longtemps... De plus ils parlaient de versions illégales enfin bref... Ils ont amplement merité ces infractions.
     
  7. Snip3range

    Snip3range Enter the World

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Sa veut dire que moi ses différent comme je suis quebecois?
    vous avez aucun droit sur moi :) ?

    non serieu desoler :(
    J'ai juste eassyer d'aider quel'qun qui avais besoin d'aide :(
    et j'ai pas beaucoup parler de version cracké a que je lis
     
  8. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que fabmin t'as donné une infraction pour non effort sur l'orthographe, comme je vois que tu l'as bien prise en compte, je t'en mets une autre.
     
  9. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vlam.
    Pour en revenir au sujet initial, je suis interessé pour aller sur un serveur avec des gens de ce forum. Il faudrais juste l'IP, quoi.
     
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Hyrul, Minecraft-France n'a pas de serveur officiel. Par contre, tu trouveras certainement des personnes du forum parmi la multitude de serveurs référencés dans Serveur Personnalisés. Oui bien, post un message dans Demande pour savoir si des membres veulent se réunir au seint d'un serveur. L'idée semble séduisante.
     

Partager cette page