1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé un tchat minecraft-france premium ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par AlChimiK, 23 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !

    Je me demandais s'il n'était pas envisageable de créer un tchat sur le forum qui serait accessible aux membres premium.

    Je suis à la recherche de tchats agréables qui tournent autour de ce jeu et je n'en trouve pas et je trouve ça dommage.

    Des concurrents ont bien un tchat mais dans lequel il est interdit de faire tellement de choses qu'en fait on n'a plus le droit que de dire bonjour et au revoir.
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Cette suggestion a été mainte fois refusée pour des raisons qui sont décrites dans le post à lire ;)
    De plus, le limiter aux quelques premium rendrait cette chatbox pleinement inutile ^^
    Si tu veux parler de minecraft (et de tout le reste en fait ^^) tu peux aller sur le floodatorium ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ah ben ouais
    pourtant j'ai regardé si je la trouvais pas la suggestion
    j'avais pas vu qu'il y avait un topic suggestions refusées
    au temps pour moi vraiment désolé :/
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je passe en résolu, mais comme dit plus haut, le Flooda' est là pour ça.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page