1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un truc de Ouf!!!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par fabmin, 25 Avr 2011.

  1. Lejoker

    Lejoker Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    49
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Le fait d'avoir des escalier en bois inifugé est pratique mais pas très réaliste

    bizarre je dois avoir une map assuré incendie ou autre chose un beug.

    Désoler pour le double post.
     
  2. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdis sur le forum, je t'invite à aller voir les règles!
     
  3. Dragon974Eternell

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le truc de ouf qui mais arriver c'est quand j'explorer une grotte. Qui n'est jamais tomber dans une salle? bizarement sol plat mur assez syncro.
    La y avais un genre de dessente (un trou de 2-3 de profondeur je sais plus trop)... dedans? y avais environ 10 mobs (squelettes + zombis) puis hesitant d'y aller pour continuer, j'entend des bruit de combat. Je regarde reste 2 zombis. Hup, je les ai friter.
    Je crois que un archer à du tirer sur un des zombis et la il ont du s'entretuer, ce qui provoqua une reaction en chaine, l'archer tire sur un autre archer sans le vouloir, ou un zombi en frappe un, puis sa termine en baston general de mob.
     
  4. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Concernant les explosions de creeper, moi j'ai eu un bug c'est que je fait une route comme ceci :
    :logtop::wood::wood::logtop:
    :logtop::wood::wood::logtop:
    les planches étant des dalles. Et bien le creeper a explosé et n'a détruit que la dalle où il était.
     
  5. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Oui la dalle de bois est en fait de la pierre ! oO
    Voilà pourquoi on les casses avec une pioche.
    Je pense que bientôt ce seras bel et bien du boit mais en attendant c'est vrai que c'est très utile puisque plus solide contre les explosions et en plus, elle ne brûle pas !
    Pour en revenir aux éclairs le pire que j'ai vue c'est un creeper foudroyé ! Sa donne un genre de Creeper Super Sayen.
    Sinon lorsque qu'un cochon aussi est foudroyé c'est un Pig Zombie oO (Nether)
     
  6. Ouai, les creeper quand ils sont électriquent, il font le double de dégât !
     
  7. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que c'est encore plus que le double ! Bref ils sont *$***@f ...
     

Partager cette page