1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une découverte improbable

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par azertyg1, 11 Mar 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, en testant des plugins sur un serveur, j'ai eu à me téléporter (ne me demandez pas pourquoi) aux coordonnées x : 123456789; y : 67 et z : 123456789. Donc, long chargement de la map puis voici ce que j'ai vu :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Oui, une zone où la physique et la logique n'avait plus aucune force, je n'ai pas pus prendre d'autres screen, je ne sais pas à combien de FPS je tournais, mais ce qui était sûr, c'est que c'était en dessous de 0.
    Voici le message d'alerte qu'affichait les logs de mon serveur :

    12:43:17 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:20 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:22 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:24 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:27 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:29 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:32 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:36 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:39 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:43 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:47 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:51 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:43:56 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:01 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:07 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:16 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:22 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:30 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:39 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:47 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:44:57 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:45:08 [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server
    overloaded?
    12:45:12 [INFO] [PLAYER_COMMAND] azertyg1: /spawn


    Et après ce miraculeux /spawn, plus rien, tout remarchais bien : D

    Qu'en pensez vous?
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    C'est juste un joli bug de ton serveur :)
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    A quoi cela peut-être dû à ton avis?
    Je test en solo pour voir ce que ça fait.
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Cela s'appelle un bug :b
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Désolé de vous contredire, mais après avoir essayé en solo, j'ai rencontré le même type de problème :
    [​IMG]

    [​IMG]

    Et je peux vous assurer que cela ne vient pas de ma carte graphique, je pense que ce sont "Les bugs de bout du monde".
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est ce qu'on appelle couramment les Farlands, se sont les endroits qui sont proches de la fin de la map. A ce niveau, rien n'est logique et le jeu ram énormément. Les Farlands ont disparus après l'arrivée de la 1.8 mais de ce que tu montre elles sont réapparus...
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai moi aussi pensé au far land, mais ce serait des far land d'un nouveaux type, car elles ne ressemblent pas du tout aux anciennes :s
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui mais le code de génération de biome a changé puisqu'il y a un nouveau biome et une nouvelle hauteur. Ca doit venir du format Anvil.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est sûrement dû à ça, mais je trouve bizarre que la fin des mondes soit si "spéciale"
     
  10. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Les nouvelles Farlands... rien d'autre ^^
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    T'as essayé de poser un bloc pour voir ?^^
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais à ce moment là, je lagais tellement que le screen shot ne s'est pas prit :s
    Ce que je peux dire, c'est qu'il se posait normalement mais qu'il était complètement bugé aussi : p
     

Partager cette page