1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Une map aventure a faire a 2 ou 3!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nitenrock, 15 Jan 2015.

  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!

    Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, aurait une map aventure, bien détaillée a me proposer pour une chaîne youtube sur laquelle je compte sortir du Minecraft dans les prochains jours (courant semaine prochaine ;)).

    J'ai cherché et j'ai trouvé certaines maps qui paraissait sympa, mais qui s'avèrent peu indiquées ou carrément impossible a réussir (ou alors au bout du 1000e essai!), deux de ces maps sont les suivantes : The_Serum (map jumps avec "pouvoirs magiques" et la map aventure : Le Royaume de Fantézial, qui n'est pas vraiment indiquée, ou du moins pas clairement!)

    Voili Voilou, je vous serai reconnaissant si vous pouviez par la même occasion me donner un lien vers ces jolies maps et je vais continuer ma recherche de mon côté! :)

    Bises, Nitenrock!
     
  2. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    j'ai des maps sympas avec leurs lien a te proposer vien en conversation privé et parlons en car j'aime parler des maps aventure
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Inkruz

    Inkruz Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis partant aussi :-) en mp :)
     
  4. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je recherche juste des maps, pas des gens pour les faire avec moi, j'ai déjà ^^
     

Partager cette page