1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

une nouvelle venue

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par mamanminecraft89, 10 Mai 2019.

  1. mamanminecraft89

    Inscrit:
    10 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, toute nouvelle dans l'univers de Minecraft, je suis la maman d'un petit garçon Louis 7 ans qui lui est fan depuis ses 6 ans. Découvert et installé sur sa tablette il évolue tranquillement à son rythme. Je suis ici pour lui et pour l'aider (moi novice et oui :'() a trouver quelques fonctions et autres astuces... Vos conseils seront les bienvenus et je n'hésiterai pas a venir vous poser des questions régulièrement et prendre des infos dans les différentes rubriques de ce forum. Merci et à bientôt !
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :D
     
  3. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Et bah bienvenue mamanminecraft89 (et au petit Louis aussi du coup :D) !
     
  4. Sushake

    Sushake Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salutation mamanminecraft89 :) c'est qu'il a une maman cool ce petit.
    si c'est possible, à l'occasion, je serais ravi de jouer avec louis sur Minecraft je connais pas mal de choses
     
    #5 Sushake, 21 Août 2019
    Dernière édition: 21 Août 2019

Partager cette page