1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une petite question !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Marcus280304, 26 Fev 2016.

  1. Time Lord

    Time Lord Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2016
    Messages:
    8
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Sinon, en totalement gratuit car Open Source, il y a Blender.
    Alors, vous me direz, mais c'est un outil de modélisation 3D.
    Et bien, c'est avant tout, un outil/suite logiciel complète qui intègre un séquenceur vidéo pro et un outil de compositing qui permet de faire de la post production à outrance.

    Si vous cherchez un outil plutôt bien abouti bien qu'un peu "velu" (comme tous les outils pro, il faut s'habituer et regarder quelques tutos...), je le conseille...
     
  2. Aaahhh un domaine où je vais pouvoir coller mon grain de sel ;)
    Montage photo, audio ou vidéo ? C'est pas préciser dans ta question ...... Dans ton cas, je suppose que tu parle de montage vidéo ?
    Pour du montage professionnel mais sans se ruiner : AVS Vidéo Editor ou Pinnacle Videospin; si tu es riche avec un compte au Panama, tu as Final Cut Pro

    Pour la bande son, qu'il vaut mieux traiter à part avant le traitement vidéo : Du pro payant Adobe Audition, un must en la matière car il est utilisé pour former les futurs régisseurs/animateurs radio.
    L'alternative est AVS Audio Editor ou Audacity, l'avantage est dans tous les cas de pouvoir travailler sur plusieurs pistes : Voix, tapis sonore, jingle ....
     

Partager cette page