1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une team Multi-Gaming ?

Discussion dans 'Vos projets' créé par Kodai, 16 Juin 2017.

  1. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    Je me présente , je m'appel Kodai ( bon ok c'est mon pseudo ^^ ) et j'ai décidé de me lancer sur un projet il y a peu : Une team Multi-Gaming !

    Ayant déjà été mainte fois Modérateur , Administrateur et même Fondateur , je me suis lancé un défis un peu plus grand cette fois ci.

    Le nom de la team ? Rhooo soyez patient ! Déjà , qu'est-ce qu'une team Multi-Gaming ? C'est une communauté regroupée en une team tout simplement ;) Mais ce n'est pas une communauté MineCraft ni LoL ou je ne sais quel autre jeux , c'est une famille regroupant gamers et gameuses en tout genre quels que sois l'âge et le jeu !! Son nom : La TesiaSquad !!!

    Incroyable nan ?!

    De plus, je me suis dis : " Mais pourquoi les gens resterais ? Et serais-ils intéressé par ce projet ? "

    Alors voilà pour le moment nous sommes peu mais très accueillant et nous avons déjà quelques codes promos pour certains jeux ;)

    Nous avons aussi un streamer qui va bientôt jouer avec Superkonar ;) mais shuuutt !! Je peux pas vous en dire plus sinon un roux va me taper O_o ...

    Voilà voilà , nous recherchons des joueurs/joueuses actifs/actives si possible, disposant de discord ( obligatoire désolé ^^' )

    Bonne soirée à toutes et à tous,

    Kodai

    PS : voici le lien du discord ;)

    https://discord.gg/nzGV4zy
     

Partager cette page