1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur, le forum de Minecraft-France est en période de recrutement.
    Si tu es intéressé pour rejoindre l'équipe de modération, clique ici !
    Rejeter la notice

Construction Une ville sans MOD ni CHEAT (futur serveur RP)

Discussion dans 'Vos créations' créé par PokerDJ, 11 Jan 2017.

1. PokerDJ

PokerDJ Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2012
    Yo !

Moi c'est Poke' et je suis là pour vous présentez mon projet que j'ai commencé il y a quelque temps.
    L'idée est de construire une ville, puis par la suite un serveur, sans mod ni cheat ! C'est-à-dire en récoltant toutes les ressources à la main ! De plus, je compte coder moi même les plugins nécessaire à l'aboutissement du serveur (cf. épisode 3). Au départ je ne suis pas très à l'aise avec le micro mais à partir du 4ième épisodes, la ville commence à prendre forme, le micro est mieux ainsi que la qualité.
    En effet, ce projet sera suivi sur youtube, donc je vous invite à checker les vidéos que je sors sur ma chaine toutes les semaines environ :)
    Du plus, le style architectural est assez spécial, je vous laisse voir par vous même...

Episode 1 Fleuve, Quais:

Episode 3 Plugin FLY:

Episode 4 Bâtiments:

Episode 5 Ruelle, Déco, Bâtiment:

Pour suivre les autres épisodes, vous pouvez directement allez sur ma chaine. Il y a 5 épisodes de diffusés déjà.
    J'attends vos impressions :)

Cordialement, PokerDJ.

2. Hi im NaylikkSeniraf

Inscrit:
    3 Jan 2017
    Excellent.
    Les épisodes builds sont géniaux et les parties programmation sont supers.

• J'aime J'aime x 1
  3. PokerDJ

PokerDJ Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2012
    Merci à toi ! :D Ca fait plaisir :)

Partager cette page