1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Universal 1.4.7]Server Kit Mod

Discussion dans 'Mods' créé par Heinair, 9 Mar 2013.

  1. Salut à tous je suis en developpement d'un mod que j'ai souhaitez vous partagez il est encore en version 0.2.5 donc son contenu est tres basique ,assez parlez commençons la Présentation du mod.

    Server Kit Mod c'est quoi ?

    Server Kit Mod c'est un projet de mod qui regroupe des ajouts global pour completer le vide de Minecraft sur votre serveur il ajoute pour l'instant 4 armures celle de rubis, emeraude, saphir et obsidienne mais vous allez dire "C'est quoi ces nouveautés .. un grand classique" Et bien justement c'est la vocation du mod : un mod simple et efficace.

    Le Rubis :

    [​IMG]


    Le Rubis est un minerai dont les outils sont un peu plus puissants que ceux en diamant et l'armure equivalente voire meme moins resistante que celle en diamants.Le Minerai de Rubis se trouve à partir de la couche 14 et se trouve par des filons de maximum 6 il est un peu plus rare que le diamant

    Le Saphir :


    [​IMG]


    Le Saphir est un minerai dont les armures sont trés resistantes mais ses outils sont un peu moins efficaces que ceux en diamants ,le Saphir se trouve à la couche 18 et en dessous pour l'instant ça generation sauf la taille de ces filons(9) et equivalentes à celle du Rubis

    L'émeraude :

    [​IMG]

    Je n'est pas d'autres chose à dire que l'emeraude à la puissance des outils en rubis et la resistance des armures de saphir je n'ai pas touché à la generation ;)

    L'Obsidienne :

    [​IMG]

    Les armures d'obsidienne se crafte en fondan tun bloc d'obsidienne dans le four puis il suffit de faire les crafts des armures classiques, pour les outils en revanche c'est les crafts classiques mais au lieu des batons en bois il faut placer les batons en fer pour crafter ceux-ci je vous est concocté un schema :

    [◘] [◘] []
    [◘] [] [◘]
    [] [◘] [◘]

    Gris : Lingot de fer
    Noir : Rien
    L'obsidienne est comme l'emeraude en un peu moins resistant et puissant(de part sa rareté qui n'est pas exceptionelle)

    Téléchargement :
    Server Kit 1.4.7

    Voila j'ai fini de presenter mon mod du moins pour l'instant un lien va bientot arriver et sur ce,
    Cordialement,
    Heinair


    Prochaine version : oeuf dur, chair purifiée, refonte des graphiques; sortie prevue la semaine prochaine !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Graphiste sur ironcraft ? J'ai envie de dire "lol" mais bon, comme je ne suis pas méchant je vais dire : Améliore toi vite, car tes recolo's ( et oui tu n'inoves pas niveau graphisme ) sont.. à désirer ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est un mod?
     
  4. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    pardon je vien de comprendre que oui
    Pourrais tu fair un tuto sur l'installation car je n'arive pas a l'installer
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Attention au double-post, il y a une fonction éditer pour éviter d'en faire.
     
  6. Shiito si tu lirais jusqu'a la fin tu verrais refonte des graphiques si les graphismes sont comme ça c'est que je ne l'ai est pas fait moi-meme mais pris d'une template que j'avais fait mais qui était raté a cause du masque de fusion ;)

    P.S : Pour installer ce mod c'est tres eimple c'est comme tout les autres mods Forge tu installe Forge tu le mets dans minecraft.jar, et tu met le ZIP du mods dans le dossier mods ;) (il y a un tuto sur ce site si tu veut plus de details ;) )

    Et Shiito, si encore une fois tu lisais tout , tu serai que ce mod est dans le but de faire quelque chose de simple respectant l'univers de Minecraft alors un conseil améliore ta lecture ;)
     
    • Troll Troll x 1
  7. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Je viens de relire attentivement et je ne vois pas ou il y a marquer " refonte des graphiques".
    Une preuve que ce mod est fait à la va vite, tu mets des textures en sachant qu'elles sont ratées.. de mieux en mieux.
    Oui on peut faire quelque chose de simple, mais on peut aussi faire quelque chose de simple et joli.
    J'ai très bien lu ce passage ne t'inquiète pas, je t'informes simplement que je trouve les textures moches.
    Bon un petit truc en plus ? Allez :
    Tu dis que ton mod respecte l'univers de minecraft mais.. depuis QUAND l'obsidienne c'est violet clair ?
     
  8. La tu te condamne si tu ne sais pas lire c'est grave(c'est à la fin^^) en plus le mod est en version 0.2.5 donc les graphismes sont negligés et si tu as tant de pretention crée toi meme ton mod et on reparlera..
    De plus les avis subjectifs que toi tu trouve les textures moches sont à oublier car ça ne m'avance a rien.
    Et quand je parlais de respect de Minecraft je parlais de l'esprit et surtout de la forme je n'ai pas envie de faire des armures qui ne ressemblent pas à celle de Minecraft.
    Et quand tu dit "fais à la va vite" tu ne pese pas tes mots compte au moins 2 heure pour faire un mod de ce type en s'assurant que l'universalité soit respecté et de traduire tout en français et en anglais.(Quand je dis 2 heures, c'est 2 heures de code et de test via MCP je ne compte pas le temps passé pour faire les sprites et tout le tralala.

    Franchement les gens comme toi je vois pas leur interet quelqu'un fait un mod ce qui est deja une bien bonne initiative pour pousser plus loin le nombre de mods dans cette communauté et surtout faire des choses que les gens recherchent(et oui c'est assez rare les mods rajoutant des armures en etant universel, qu'on aime bien et qui est un minimum stable et comptatible)et toi tu critique les graphismes alors que je suis quasiment sur que tu n'utiliseras pas ce mod... Si tu voulais me decourager un coup et bien tu as réussi..
     
  9. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    je voudrais savoir, c'est minecraft forge universal ou minecraft forge normal?
    Et aussi tu dit:il y a un tuto sur ce site si tu veux plus de d'étail
    Qu'elle site?
     
  10. Je parle bien sur de Minecraft-France et pour Forge prend l'Universal; le src c'est pour coder sous Forge et le javadoc je sais plus X)
     
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Universal = client & serveur
    src = source pour les coddeurs
    javadoc = documentation de forge pour les coddeurs
     
  12. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Quand on créer un mod il faut s'appreter à voir des gens qui l'aime et d'autre qui ne l'aime pas, et accepter les critique.
    Je ne nie pas le travail fourni niveau code, je ne suis pas codeur donc ne dit pas "va faire un mod toi d'abord". Moi je regarde les sprites du mod en premier temps. Ensuite le contenu, je ne me qualifie pas comme spriteur ou graphiste, mais j'estime avoir le droit de critiquer.

    Je ne comprend pas pourquoi tu "désapprouve" mon premier message, alors que tu as toi même dit dans le suivant que les textures n'était pas top je cite : elles sont ratées.

    Je ne veux pas décourager je veux encourager à avoir de meilleurs textures. Tu m'aurais dit un truc " bah vas-y fais les les textures !" je t'aurais répondu "D'acc" mais pour un mod, je n'ai tout simplement pas envie d'apprendre à coder ;)

    Si tu penses que les textures doivent être négliger pour la simple raison que c'est "la première version", je pense exactement le contraire.
    Tu aurais trouver plus normal que je critique le contenu de ton mod plutôt que le graphismes ? Je peux aussi le faire : mod ajoutant des minerais et armures vu et revu de nombreuses fois. En attente de voir la suite qui a l'air plus innovante ( surtout niveau graphisme ;p ).
     
  13. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pourrais t-u s'il te plaît m'envoiyer le lien du tuto?
     
  14. Bon je te le donne lololo30100 mais Google est ton ami ;) : Tuto et Shiito regarde la texture de la grass a la Alpha de Minecraft et celle de maintenant elle est changé certes ce n'est pas lié au sprites mais au colorizer mais ça reste une modification ;)
     
  15. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Et ? x) Bon je stop le HS :P
     

Partager cette page