1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Universal 1.4.7]Server Kit Mod

Discussion dans 'Mods' créé par Heinair, 9 Mar 2013.

  1. Cela veut dire que negliger les textures au debut d'un mod ou d'un jeu n'est pas tres important car au debut il n'y a pas masse de monde qui y joue alors autant commencez par le code puis par les graphismes quand une chose est bien devellopez
     
  2. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Peut être mais ça fait plus sérieux si les graphismes sont bons. De toute façon tu peux me dire tout ce que tu veux, ća ne changeras pas les sprites, et je les trouverais donc toujours moche ( jusqu'à la version "modif' sprite ;) )
     
  3. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ton mod a vraiment l'air trop bien tu pouerais le mettre en 1.5.1 stp?
    j'ai comprie comment l'installer mais un petit peu tard
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Techniquement Heinar, si je ne m'abuse, tu as n'es pas graphiste sur IronCraft mais rédacteur, j'ai eu ce bleu magnifique des graphistes pendant un moment, je sais ce que je dis. x')

    Sinon, mod basique quoi... Et refais les textures, vraiment, y'a pas plus simple à faire que le code, maintenant qu'il est fait concentre toi sur les textures ! Car comme je l'ai dit, c'est un mod basique qu'on voit toutes les deux minutes (j’exagère) en traînant sur différents forums alors essaye de te démarquer des autres grâce à ça ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    C'est basique mais c'est un bon début créer de nouveau matiériaux comme les minerais des tènèbre qu'on trouve très profond dans les grottes
     
  6. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    alors tu l'update?
     
  7. lololi30100 je vais le passer bientot mais en ce moment j'ai des occupations et un petit probleme niveau code, et kanar graphiste est mon poste secondaire car je suis maintenant principalement rédacteur(bien que j'ai des petits problemes en ce moment mais cela ne vous regarde pas petit curieux ^^).
    Et aussi, Kanar, des mods comme ça qui sont Universel ce n'est pas si commun ^^. Et pour le minerai des ténebres ils serait plus approprier dans l'ender ou le nether je pense mais pour l'instant je suis deja occupé par la mise à jour du mod..
     

Partager cette page