1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Unlit Torch 1.10

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 12 Juin 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Après un mois d'absence me revoila avec un nouveau no mod (celui ci est petit, mais ne vous inquiétez pas, je fais en ce moment un gros no mod =D). Ce no mod rajoute un outil pratique pour les map-maker, une torche éteinte capable d'être allumer grâce à un clic droit avec une torche dans la main. Pour avoir la torche éteinte à placer, il vous suffit d'appuyer sur le panneau "Have Item". Vous recevrez un armorstand renommé. Placez le où bon vous semble sur un mur (obligatoirement). La torche éteinte peu se placer dans n'importe quelle direction (nord sur est ouest), en fonction de votre regard. Il existe donc 4 postions (nord sud est ouest). Pour casser une torche éteinte, c'est impossible, la seul manière de le faire c'est de l'allumer puis de la casser. Quand vous allumerez une torche, vous aurez un son "d'allumage de torche"

    Donc vous l'aurez compris, ce no mod n'est pas très compliquer à utiliser =p.

    [​IMG]
    ( 4 torches éteintes dans les 4 positions possible. Il n'y a pas de diagonales)

    [​IMG]
    (une torche "éteinte" allumée grâce à une torche.)

    Commande : http://pastebin.com/ZSFyDQXG

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version : 1.10
    Multijoueurs: oui
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page