1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forum [Update 06/09/2015] Mise à jour du forum

Discussion dans 'Annonces' créé par Ez', 6 Sept 2015.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le forum vient de subir une importante mise à jour.

    En effet, nous utilisons la plateforme xenforo qui a reçu au cours de cette année pas mal de mises à jour. Il était donc nécessaire de faire cette grosse update pour que le forum tourne bien, mais aussi pour que vous puissiez profiter des dernières nouveautés que Xenforo propose.

    Bien que la mise à jour se soit très bien passée, on a eu pas mal de soucis avec le style du forum. J'ai également du mettre à jour de nombreux plugins et il me reste encore pas mal de boulot à effectuer dessus.

    En gros, j'ai beaucoup de boulot au niveau des traductions mais également au niveau des fonctionnalités du forum.

    Bref ayant bossé dessus de 22 h à 04 h 00 du matin, j'ai besoin de sommeil et je ferais des update du forum au fur et à mesure sans avoir besoin de le fermer.
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Plus de ad styler ?

    D'ailleurs plus d'indication "xp necessaire pour level up" (un truc du genre) là sur la sidebar
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Bon courage pour tout remettre en ordre et merci pour le boulot fourni quotidiennement :) !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page