1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site [Update] 11/01/2016

Discussion dans 'Annonces' créé par Ez', 11 Jan 2016.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Suite à une réunion interne qui a eu lieu pour faire le point sur le site, plusieurs modifications ont été faites :
    • Ajout dans le menu Ressources de la catégorie Maps Multijoueurs + Maps Mini-Jeux
    • Modification de la catégorie Maps Solo qui affichait tous les articles concernant les maps par défaut. A présent celle-ci affichera uniquement les maps jouable en solo.
    • Maps Constructions devient à présent Maps Visites
    • Ajout de deux nouvelles catégories dans la section mod : [Mod] 1.8 & [Mod] 1.7
    • Mise à jour de la page d'inscription du site qui ressemble à ceci à présent :
    ss+(2016-01-11+at+07.59.30).jpg
    • Correction d'un bug sur la page d'accueil qui faisait planter la pagination empêchant d'accéder aux articles se trouvant sur la page 2, 3, etc..
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page