1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Urgent ! Recrutement Développeurs ! ®

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Goodark, 4 Avr 2016.

  1. Goodark

    Goodark Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] Bonjour, je me présente Goodark j'est 18ans et je fait parti d'une équipe qui fait parti des équipe les plus cacher du web pour le moment, je m'explique :) , nous Amenogames créons un gros serveur mini-jeux sur Minecraft . Pourquoi un gros serveur ?
    -Nos partenaires : EpéeForte,Team Pirosky, Team Patrick
    -Mes pourquoi avec vous et pas d'autres ?
    -Nos partenaires nous on choisis simplement pour l'aide que nous leur offrons . Bref ! x).
    Revenons a notre demande de recrutement nous avons besoin de développeurs Compétant sachant développer du java , pour le meilleurs des serveurs a venir :) . Merci de me poser vos questions si besoin :) , pour le recrutement il peut se faire par écrit ou oral avec moi mème (nous somme un équipe de 13 personnes pour le moment) . Les maps de type spawn/jeux sont faites par nos partenaires ( Pirosky)

    Merci de me contacter sur twitter ou par mail ou ici en commentaire .

    Mail: [email protected]
    Twitter(perso): @Goodark666
    Twitter(Amenogames):@Ameno_Games

    ps: Pour les fautes je suis un pros ;)

    En espérant recevoir de bonne réponse ;) . Cordialement Goodark .
     

Partager cette page