Ce n'est pas parce que tu renies ces versions que personne ne les aime

Et puis quel rapport dans la conversation ? Tu dis que les gens n'aiment pas le vanilla, je te prouve que si par le biais de la vente des autres éditions de Minecraft, voilà tout.
De plus, tu as simplement dit "Quand il n'y a que le jeu de base, les gens n'aiment pas." et "Quand tu expliques à quelqu'un qu'il n'y a pas de règle sur Minecraft, il n'a plus envie de venir jouer."
Je dois comprendre "Pas tous les gens mais quelques uns" ?
Tu as des propos qui sont très généralistes pour quelque chose qu'au final tu ne sembles pas généraliser. Je pense que la confusion vient de là.
De surcroît, je ne t'agresse pas, je ne m'oppose pas à toi, j'ai l'impression que tu prends mes messages comme un reproche ou autre alors que je ne fais que tenter de te montrer que la communauté ne se base pas sur le modding et les pluggins.
Enfin, si pour ma part je ne fréquente pas de gros serveurs,
j'ai connu une multitudes de petits serveurs vanilla. Regarde ne serait-ce que les grand noms de Minecraft tels que les Patrick sur HolyCube, ou encore les Mindcrackers du côté des anglophones.
Ce jeu est assez répendu et accessible pour qu'on y retrouve énormément de mentalités et de façons de jouer, le Vanilla n'était absolument pas laissé de côté.
Cliquez pour agrandir...