1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Vanilla] Recrutement serveur privé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LouisC, 3 Juil 2014.

  1. Haruno-sama

    Haruno-sama Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous tous !
    Je me présente, Arnaud, 20 ans.
    J'aurais souhaité savoir si votre serveur est encore ouvert. En effet je recherche un serveur calme et mature avec une certaine convivialité des utilisateurs où je pourrais commencer des vidéo youtube (avec l'accord des participants).
    Mon skype est : arnahude18.
    Merci d'avance.
     
  2. Sterker91

    Sterker91 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2014
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je t'ai envoyé une demande d'ajout sur skype
     
  3. Naillik7

    Naillik7 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je voudrais tout d'abord savoir si le serveur est toujours en marche et si les recrutements sont encore d'actualités.
    Mon pseudo in-game est Naillik7. J'ai 13 ans, 14 dans un mois. Je suis un passionné de Minecraft depuis longtemps, mais je me suis lassé du solo. C'est pour cela que je fais ma candidature pour ce serveur. Je suis doué en construction et me débrouille en redstone (j'ai les bases). Au niveau des disponibilités, je suis libre à peu près tous les soirs et le weekend. J'espère être admis, sinon bonne continuité à vous tous et une très bonne année.
     

Partager cette page