1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[VB.NET] Serveur Builder (1.1.0)

Discussion dans 'Outils' créé par _Tryall_, 17 Avr 2013.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Sinon Pour le "MinecraftUtility" il y aura un Launcher pour lancer Minecraft qui ne demandera pas votre Mot de passe. Il lancera juste le launcher officiel pour éviter tout vol de compte. Juste pour plus de sécurité car j'ai jamais vraiment Aimé les launchers qui demandent ton mot de passe, sachant qu'il est très simple de faire des Launcher qui volent un mot de passe (je sais comment en faire).

    Il y aura la possibilité de mettre des ModsPack (pas de simples mods car c'est compliqué à codder) et des textures packs + des mondes solo que vous pouvez partager. Je pense aussi mettre une section sur les Serveurs. Après je manque d'idée :oops:

    Yedrimas, je pense que j'aurais besoin de ton aide pour certains trucs, je te contacterai quand j'aurais enfin une connexion internet stable ;)
     
  2. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Sa commence vraiment a prendre forme (version 1.1.2)
    Mais je te conseil de mettre (pour la form principale)

    Code (cpp):
    FormBoderStyle = FixedSingle (Ou autre mais [U]fixed[/U])
    Maximizebox = False
    Sa évitera bloquera les dimensions de la form une fois l'app lancé.
    Sinon gère les Anchor ;)

    PS : J'aime beaucoup l'interface ^^
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Merci je vais Améliorer ça pour la prochaine mise à jour ;)
     

Partager cette page