1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vidéo] Chaine de SwissCrafting

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Noway, 29 Juil 2011.

1. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Noway.
    Je te demanderais, dorénavant, plutôt que de "Flooder" la section Vidéo, de rassembler les vidéos de ta chaîne dans ce topic. Si pour chacun des films tu en fait une claire déscription, les spéctateurs devraient s'y retrouver.
    Je sais qu'il est "éreintant" de rechercher à chaque fois le sujet que l'on a créé, mais c'est pourtant ce que je viens de faire, et j'ai pu, sans mal, rassembler les 10 topic que tu avais créés.
    merci.

2. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Voila la suite de coopéracraft, l'épisode 5!

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Malgré mon message du 21/09/2011, dont tu n'as pas jugé utile de tenir compte, tu as poster un nouveau topic contenant des vidéos. J'ai fermer celui-ci à la vue du publique. Si tu veux revoir apparaitre ces vidéos dans les pages du forum, c'est dans ce topic seul qu'elles le pourrons.

Je profite de ce message pour te rappeler que les signatures ne doivent pas excéder 100 pixels de haut. La tienne en faisant 240, je te demanderais de la redimensionner au plus vite.

4. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Excusez moi , je n'ai vu ton message qu'après avoir posté mon topic, je vais redimentionner rapidement ma signature, salutations
    Noway

5. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Nouvel épisode des Aventuriers de la 1.8!​

6. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Nouvelle série, un Let's play sur Rayman 2: The Great Escape​

Et la premiere vidéo d'Orgetos seul!​