1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo du jour !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Latild, 4 Juil 2014.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas là, @Ez' , n'est-il pas possible de laisser démarrer la vidéo avec un son un peu plus faible ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Voire pas de son du tout : quantité de sites sur le web le font, et tout le monde y trouve son compte : ça génère des revenus pour le site tandis que les visiteurs ne sont pas enquiquinés... Parce que je me vois mal éteindre le son de mon PC à chaque fois que je vais sur le site x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est interdit de couper le son de la pub. La vidéo va être changé par contre pour une vidéo sans son. Mais il y aura toujours le son de la pub.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    C'est déjà ça, en plus, la pub ne se déclenche pas tout le temps de mon côté et adblock officie pour Daylimotion.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Et pourquoi pas mettre le son a 1% de la pub ? Cela ne va pas la mutter ? Si ?
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Doit y avoir des réglementations sur ça :p.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Coucou,

    Maintenant, c'est la pub qui est gênante ! J'ai désactivé mon adblock depuis longtemps sur ce site car je sais que le site fonctionne grâce à l'argent des pubs mais là dès qu'on regarde les nouveaux articles, les pubs nous agressent les oreilles !
    Il faudrait peut être trouver une solution car ça a, je pense un effet répulsif !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire, les dons ont été mis en place pour ça. De plus, tu as peut-être remarqué qu'une bannière de pub "Suggestions Tabbola" avait été mise en place comme alternative à la vidéo. Je préfère la vidéo, personnellement.
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je cherche toujours une alternative permettant de financer aussi bien que la vidéo mais sans succès à l'heure actuelle. Comme a dit Spooky, j'ai testé Taboola qui semblait être intéréssant mais au final il y était diffusé de la pub non adapté et pour peu de revenu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je me souviens pas de la bannière Tabbola, à part si celle qui proposait des articles bizarres, alors je l'a préfère à une vidéo chiante qui casse les oreilles.
    D'accord, en espérant qu'il y est une bonne alternative !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'était Taboola. Au pire, mute le son quand tu vas sur MC-FR. Pour ma part, j'ai jamais de problème avec la vidéo, le son n'est jamais fort ou bien je mute la vidéo direct.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Mais je pense que grâce à cette vidéo le site continue de vivre, au cas oú @Ez' tu pourrais empêcher les gens qui ont adblock de circuler sur le site en bloquant l'écran avec le message de désactiver AdBlock ^^
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà une bannière en haut du site qui s'affiche en haut du site pour les utilisateurs d'Adblock.
     
  14. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Voui mais ça n'oblige pas les utilisateurs de retirer AdBlock ^^
     
  15. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    J'ai désactivé AdBlock pour Mc-Fr et j'ai toujours le message unAdblock
     

Partager cette page