1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuce Vider l'eau d'un grand bassin ou du monument aquatique avec des semelles givrantes

Discussion dans 'Tutoriels' créé par SPVillagers, 29 Mar 2018.

  1. SPVillagers

    SPVillagers Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous

    Je vous propose via une petite vidéo sur Youtube (sur ma chaine), un petit tuto pour vider l'eau d'un grand bassin ou du monument aquatique.

    J'utilise pour parvenir à mes fins, les semelles givrantes (en fonction des propriétés dont j'ai testé également dans un autre tuto).

    Ma méthode peut rendre service dans certain cas, par exemple:
    Eviter d'utiliser une quantité astronomique de sables (sans oublier l'occasion aux gardiens de vous envoyer le rayon de la mort).
    Lorsque vous n'avez pas d'éponges en grande quantité.
    Une simple méthode avec des semelles givrantes, en toute sécurité contre les attaques des guardians, et en plus sans travailler uniquement la nuit (car attention en 1.13 avec les phantoms :argh:).

    Assez de blabla, il est temps de mettre la vidéo en marche LOL, bon visionnage



    Article relatif de la vidéo et du tutoriel sur mon blog :
    https://www.coolcontact.eu/blogs/ar...-semelles-givrantes-frost-walker-minecraft-15
     

Partager cette page