1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ville troglodyte

Discussion dans 'Maps' créé par Scotis, 23 Oct 2011.

  1. jujuhoude

    jujuhoude Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    tu pourais mettre les blocs de glowstone dans le sol comme ca il y aura plus d'espace et ca fera de la lumière.
     
  2. Ceux des murs ? Car ceux de la place vont disparaitre.

    [EDIT]

    Eh bien mes p'tits loups, pour permettre de nombreuses choses, dont la visite de la ville en direct live, la map est passé en serveur. Le spawn est quasiment finit et n'as rien à voir avec la ville (je préviens pour éviter les déceptions). Donc ceux qui veulent se réserver une petite maison pour la meubler et se faire un peu de pub via les panneaux devants les maison (je permettrais des liens pour les adresses youtube) peuvent réservé pour l'ouverture du serveur.

    Ce sera mieux que quelques screens, non ? En tout cas, ça promet d'être encore trèèèès long tout ça.
     
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
  4. T'aime bien faire ta pub sur le topic des autres toi. Tu pourrais faire ça par MP plutôt que flooder la prochaine fois s'il te plait ?

    [EDIT]

    Bon, cette nuit j'ai bossé environ 2h30 dessus (selon la conversation skype que je faisais au même moment), ce qui donne que le " gros " de la verrière est fait ! Plus qu'à faire les détails et fignolement, mais là j'ai fait une overdose et j'ai eut l'impression de faire une course saugrenue, donc j'arrête là (re-regarder Alice au pays des merveilles de Disney pour comprendre, comme dit maitre dodo pour résumer " commencez demain vous finirez hier matin ").

    Si elle est bien ronde, c'est que j'me suis amusée à utiliser un site qui propose le plan couche par couche des spheres minecraft, au moins, ça a de la gueule !

    Donc, mon joyeux bordel :

    24°/ La toiture, le lierre devrait continuer de descendre dans la journée (je suis sur serveur maintenant :p).
    [​IMG]

    25°/ Les tables pour miamer dehors (comment ça c'est ni français, ni dehors ?)
    [​IMG]

    26°/ Une des arrivées d'eau, celle de la mer (il y en a une autre par un lagon).
    [​IMG]

    27°/ Une petite vue d'ensemble.
    [​IMG]

    28°/ La vue de dehors, bien rond, c'est pomme !
    [​IMG]
     
  5. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    génial ! mais sa sort de sous terre
     
  6. Au final, la verrière sort oui, mais le reste de la ville restera sous terre, les plans changent, c'est pas quelques choses de statique.
     
  7. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    ok ;) bonne continuation ;)
     
  8. Merci à toi ^^.
     
  9. Piu

    Piu Bûcheron

    Inscrit:
    12 Nov 2011
    Messages:
    117
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    mais derien ;)
     
  10. yellowone

    yellowone Enter the World

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    40
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas mal du tout j'aime beaucoup la verrière
     
  11. Ahah, merci, j'en ai bavé pour la faire x').
     
  12. Pour ceux qui le veulent, la map est disponible sur ce serveur : 77.111.210.8:25565. C'est mon propre serveur, donc vous pourrez peut-être me croiser dessus en train de bosser ou simplement visiter. Quand vous êtes au spawn, avancé tout droit en sortant et vous tomberez sur un creux, la ville se trouve juste à droite. Voilà, j'espère vous croiser, à bientôt j'espère !
     
  13. Suite à un " j'veux voir la lumière du jooouuuur ! J'en ai marre de bosser sur ce projet ! J'veux voir des choses nouvelles ! " de ma part, la ville-troglodyte est en stand-by. Mais pas ma map ! Ce qui fait que je ne posterais peut-être plus ici pendant quelques temps, le temps de construire autre chose, de me changer un peu les idées. Avant de revenir de plus belle pour faire le palais.
     
  14. Après une loooonnngguue pause au niveau de la ville (enfin, pas tellement, j'ai continué de bosser dessus, mais les modifications sont infimes, donc je ne les dit pas), j'ai enfin eut le temps et la motivation au même moment ! Un énorme merci à IceRhal pour son aide (autant niveau plugin que construction en elle-même) et à ceux qui m'on tenu compagnie cette aprem. Je vous conseille de lui faire un poutou, sans lui vous n'aurez pas eut de screen aussi vite.

    29°/ La place presque finit (longue la Scotis)
    [​IMG]
    30°/ L'entrée de la salle du trône
    [​IMG]
    31°/ La salle du trône encore vide
    [​IMG]

    Hésitez pas à cliquer pour agrandir, voir même à directement aller voir ça sur la map.
     
  15. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    De rien pour l'aide mais tu compte mettre quoi dans la salle du trône ?
     

Partager cette page