1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite de serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par dante231, 6 Mar 2011.

  1. dante231

    dante231 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2011
    Messages:
    6
    Points:
    82
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Je tiens à m'excuser si le message est posté au mauvais endroit.

    Etant grand fan du multi de MC, je cherche à pouvoir visiter des serveurs multi ( sans aucun droit dessus évidemment) afin d'explorer vos mondes et créations. Je ne cherche pas à rejoindre un serveur ( j'en ai déjà un ) mais à plutôt à découvrir l'univers de MC dans sa globalité.
    Si vous me le permettez, je prendrai des screens de vos villes et constructions
    et ferai un album pour chaque serveur visité.
    Si vous voulez bien me laissez parcourir vos terres, je vous en serai très reconnaissant, dans ce cas merci de laisser un post ici ou bien de m'envoyer un MP ( pour éviter de refiler l'adresse à tout le monde ).
    En espérant que ma démarche aboutira,
    A bientot et merci de m'avoir lu.

    P.S. : si le post est mal placé, veuillez m'en excuser.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je déplace.
     

Partager cette page