1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Vislando

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Yellows2012, 22 Jan 2018.

  1. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Bonjour à tous, ça fait aujourd'hui pas mal d'année déjà que j'ai commencé le terraforming, et malgré le faite que je n'ai jamais fait de publicité, vidéo ou autre pour partager mes projets en cours, je me suis dit "pourquoi pas partagé quelques photos" et ainsi donner un petit aperçu de ce que j'ai entrepris (et malheureusement arrêter par manque de motivation).
    Sans plus d'explication, voici quelques screens de la map Vislando, commencé en 2014 (et pas encore fini). Il s'agit bien évidemment d'un volcan, perdu au milieu de l'océan vaste qu'est celui de Minecraft. En espérant que ça plaise..!

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Pour les shaders, je ne pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble qu'il s'agît de Kuda Shader, et le texture pack doit être le faithful.

    Ajouter en plus à ce projet, plein d'autres maps du même type ou non, avec des vidéos que j'avais commencé il y a fort longtemps. Le projet serait d'avoir pourquoi pas une chaîne youtube et partager différents trailers des maps.
    Si vous avez des questions ou des remarques, je les prendrais avec plaisir!
    Merci :)
     
  2. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Manque de motivation? On va te remotiver. C'EST TROP BIEN!! Un truc pareil, ce serai dommage de ne pas le finir, surtout que ça m'a l'air d'être presque fini. Courage! Et j'espère ne pas être le seul à penser ça :smile:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Voxted

    Voxted Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    11
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Effectivement c'est magnifique ! Finis nous ça vite ! C'est vraiment du super boulot
     

Partager cette page