1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Vitalia recrute Développeurs/Buildeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toshiroo_, 11 Fev 2019.

  1. Toshiroo_

    Toshiroo_ Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir !

    Petite présentation de moi-même avant de sortir le concret, je suis un passionné de Manga et un vieux de Minecraft, j'ai 19 ans et je me lance de mon premier projet IG.


    Il y a de cela même pas 1 mois je me suis lancé dans le projet de faire un serveur minecraft à la fois PvP/Faction et MMORPG, Pourquoi ?

    Le nom de notre serveur a était rapidement trouvé par moi même,
    Vitalia

    Nous recrutons donc des Développeurs affins d'avoir les meilleurs plugins possibles pour mené à bien notre PvP/Faction et MMORPG, la créativité est encourager, mettre de l'argent IRL dans des plugins de me dérange pas, si un plugin payant me plait beaucoup je n'hésiterai pas à payer pour l'obtenir ^^

    Nous recrutons aussi des Buildeurs, sachant que notre serveur entier portera pour thème le Médiéval, nous demandons des Buildeurs créatifs, le manque de créativité non merci, j'ai vraiment pour intention de faire un serveur avec 100% des builds fait maison !


    Nous avons déjà un serveur Discord dédié à ce projet, par la suite un Twitter sera d'autant plus apprécié.
    Pour les recrutements voici mon Discord : Toshiroo_#1999

    Sur ce, je vous remercie d'avoir pris votre temps de lire ce pavé, je tiens à préciser une dernière fois que ce projet c'est du concret et que je compte bien lui faire voir le jour !
    Cordialement,
    Le Staff de Vitalia
     

Partager cette page