1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Voids Wrath - Mod pack pour amateurs de RPG fantastique

Discussion dans 'Mods' créé par R3li3nt, 22 Mai 2013.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous !
    Une présentation la plus complète possible d'un pack de mod appelé Void Wrath (ou Colère Vide en français). Déjà présenté sur ce forum, mais oublié depuis le temps et pas mal de choses ont changés depuis !

    [​IMG]

    Ce pack de mod a été créé par Joe & Cody (de "The Atlanticraft"), peut être que certain d'entre vous connaisse, mais pas moi... Void Wrath contient des mods du style RPG afin de donner un expérience unique pour les fans de jeu comme Skyrim, Fallout, Oblivion, Fable, etc.

    Les mods présent dans ce pack sont (les textes en couleur renvoie vers la page du mod) :
    • Backpack Mod - Ajout de sac à dos
    • Battle Towers Mod - Ajoute de grande tour à plusieurs étage avec difficulté croissante et un boss final
    • Damage Indicators Mod - Permet de voir les dégats infligés
    • Default Familiars Mod - Ajoute un familier qui vous suit pour vous donner certains pouvoirs
    • Familliars API - Complément au mod précédent
    • Extended Familiars Pack - Complément au mod précédent
    • GolUIUtil Mod - Sert de base pour le mod Sword Pedestal
    • Infernal Mobs - Ajoute des mobs aux caractéristiques enchantées
    • Mob Spawn Control Mod - Contrôle les conditions dans lesquelles les mobs peuvent spawner
    • Mob Dismemberment Mod- Permet le démembrement des mobs
    • More Bows Mod - Ajoute d'autres arcs que celui de base
    • Myst Craft - Générer des mondes parallèle
    • Rei's Minimap - Ajoute une carte du monde
    • Rpg Inventory - Nouveaux emplacement pour des équipements (collier, cape, etc.)
    • Ruins Mod - Génère des ruines dans le monde
    • Smart Moving Mod - Ajoute des nouvelles façons de bouger
    • Sword Pedestal Mod- Piédestal pour des épées
    • Tale Of Kingdoms - Ajoute un forteresse avec une guild, des quêtes, etc. plus d'infos sur la page du mod
    • Not Enough Items Mod - Mix entre TooManyItem et le livre des recettes
    • Code Chicken Core - Librairie de classes que Not Enough Items utilise
    • Extra Biome XL - Ajout de nouveaux biomes
    • Bibliocraft - Ajout de nouveaux blocs comme des étagères, bibliothèques, etc.
    • More Health Mod - Permet d'avoir un niveau de vie jusqu'a 30 coeurs
    • Death Counter Mod - Compte le nombre de morts depuis le début de la partie
    • Devine RPG - Ajout de beaucoup beaucoup de mobs plus agressif les uns que les autres
    Comme vous pouvez le voir, beaucoup de mods sont présent et fonctionnent tous très bien. Ils transformeront drastiquement votre expérience Minecraft en y ajoutant de la magie, des mobs, des endroits à explorer et des quêtes.
    Préparez-vous à mourir !


    Topic officiel (en anglais)
    Site web officiel (en anglais)
    Wiki officiel (anglais encore...)
    Wiki de Divine RPG (EN)
    Wiki de Tale Of Kingdoms 2 (EN)

    Je veux y jouer !
    Pour télécharger le launcher, rien de mieux que le site officiel !


    Tutoriel d'installation sur Mac :



    Tutoriel d'installation sur PC :



    Si par hasard vous aimeriez une vidéo qui montre l'installation de ce mod pack sur mac en français (un peu compliquée en anglais...) dite-le moi, je l'ai installé chez moi pour tester alors je vous fait volontier profiter de mon expérience !


    Screenshots
    Bref... vous l'aurez compris, ce mod pack est indispensable pour tout les fans de RPG et pour tous ceux qui aimeraient prolonger la durée de vie de Minecraft.

    J'espère connaitre votre expérience avec ce mod et les divers trucs et astuces que vous pourrez apporter !


    See ya !
    R3

    [Edit 30 mai 2013 - Ajout du mod Devine RPG, merci les gens dans les commentaires ;) ]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bravo pour l'avoir présenter ce modpack mais si je me trompe pas tu as oublier de mettre le mod divine rpg non??
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé et c'est juste incompréhensible dans le jeu. x)
     
  4. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Je connaissais la quasi totalité de ces mods, et il est vrai que ça rajoute énormément de contenu, le tout réuni !
    Pour ma part j'aime beaucoup et je m'en sors pas trop mal...
     
  5. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Oui il y a pas mal de chose :-)

    J'avais commencé une série Feed The Beast que j'ai terminé pour commencer une série sur ce mod pack. Je trouvais FTB trop compliqué, celui-ci est beaucoup plus simple mais il faut du temps pour apprivoiser, mais j'adore le côté exploration qui est beaucoup plus intéressant :-D
     
  6. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut, tout d'abord bravo pour cette présentation qui est, pour moi, parfaite. Ce modpack est juste parfait, j'ai d'ailleurs une série dessus avec un ami.
    Tu as effectivement oublié de parler de DivineRPG qui est quand même essentiel puisque c'est lui qui rajoute certains mobs.
     
  7. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Merci beaucoup pour votre retour, j'ai ajouté le mod Devine RPG dans la liste et dans les screens.

    See ya !
     
  8. SamadMc

    SamadMc Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je sais que ca été posté en 2013 mais j'aime les MMo et les Rpg
    J'aimerais que vous m'envoyez le lien des video pour mac + le lien du modpack

    S'il vous plait
    Merci
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page