1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vol de compte ou problème Mojang?

Discussion dans 'Autres' créé par Pumafi, 14 Sept 2013.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Voila en faites je viens de déménager, du coup j'ai pas eu internet pendant 1 mois 1/2, du coup pendant ce temps là je jouais pépère en offline, puis aujourd'hui j'ai internet!!:k: Malheureusement lorsque j'ai tenté de relancé mon minecraft, une fenêtres me dit en gros en Anglais que mon pseudo est déjà utilisé, puis me lance sur la version DEMO de minecraft...Je cherche, je ne comprends pas et la dans mes mails y a, daté du 24/08/13, moment ou je n'avais pas internet ET en plus j'étais en vacances (tjrs sans internet).
    Le mail dit:
    Hi Pumakill,

    Someone requested a password reset for your Minecraft account.
    If you didn't, please ignore this email.

    To reset your password, visit this url within six hours:
    https://minecraft.net/resetpassword?user=Pumakill&uid=blablablalbla****

    Thank you for playing Minecraft,
    Mojang.

    Mon pseudo est Pumafi (comme ici) et je n'ai jamais demandé de changer de mdp...Alors vraiment un truc m'échappe...
    Répondez vite please, je peut rien faire en demo!!!!
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouhlalalala MEA CULPA en faites la fenêtres me disait que j’étais identifier sur un autre truc (problème du à avoir jouer trop longtemps en offline je suppose)
    enfin bref ça me demandait de mettre mon adresse mail ou mon Pseudo...et j'ai mis l'adresse mail enfin bref problème résolu :D
    Par contre si vous pouviez m’expliquer l'origine du mail...
     
  3. J'ai un très mauvaise niveau en anglais mais je sais que quand il y a les mots "password" et "reset" côte à côte, ça signifie que quelqu'un a utilisé la fonction "Récupérer le mot de passe" de ton compte Minecraft. Le mot de passe n'a pas été changé mais bon...

    Et Google Traduction, ça existe. ;)
     
  4. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    PS : Attention au double post ^^
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Comme dit plus haut ... En gros, ce qu'il s'est passer :

    -Quelqu'un a utiliser la fonction "récupération de mot de passe" en utilisant votre pseudo / adresse mail.
    -Tu reçois donc un mail disant qu'il faut cliquer sur un lien pour pouvoir réinitialiser le mot de passe :
    *Si tu le fait, çà va réinitialiser ton mot de passe
    *Si tu ne le fait pas, rien ne va changer

    Voila ...
     

Partager cette page