1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos Avis sur une scène de télévision

Discussion dans 'Mapping' créé par Serfio, 2 Juil 2014.

1. Serfio

Serfio Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Bonjour tout le monde :)
    Voila j'aimerais avoir des avis sur ma construction pour une futur série minecraft .
    Cette construction est censé représenter une scène, plateau télé pour une émission tel que "incroyable talent" .
    merci de vos avis .
    je tiens a préciser que la construction n'est pas terminée :)
    2014-07-02_17.50.56.png
    2014-07-02_17.52.16.png
    2014-07-02_17.51.48.png

2. Lulu76100

Lulu76100 Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Pour le début je trouve que c'est une excellente création et j'espère que tu la mettra en téléchargement si possible :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Serfio

Serfio Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Voila après une longue nuit de build j'ai modifier un petit peu la map et l'éclairage

• J'aime J'aime x 1
  4. Lulu76100

Lulu76100 Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Encore mieux :) , Es-que si tu active le levier une lumière rouge va apparaitre ( avec des pistons ou des commandes blocs ) sa serait super bien et continu comme ça.

5. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Oui oui ^^. J'ai moi-même ce système, et ce sera effectivement le cas.
    La régie à le contrôle total sur les lumières, et peut reset les buzzers, etc...

6. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    C'est sympa ! On voit pas trop, mais c'est ce qui fait l'ambiance :)

7. Je trouve ça pas mal, mais si je peux me permettre, il faudrait la faire légèrement plus grande, pour le "confort". Là c'est un peu serré à mon gout. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de couleurs, tu passe du turquoise (qui est une couleur vive) au violet (qui est une couleur sobre, et c'est ce qui fait l'atmosphère). En mettant des couleurs vives, tu "casse" un peu l'impression.

Sur ce, j'espère que mes conseils t'aideront. ^^
    Bonne continuation.

Partager cette page