mon ancien pc tournais en 10fps distance tres courte et tout le tralala, et sa ne buguait pas, seul les maps trop chargée me faisaient buguer, mais avec mon nouveau pc, je tourne en 60 fps
Avec mon nouveau pc, j'ai sans optifine 60 FPS. Sa config est Intel i3, 4 go de ram, Windaube 7, nvidia geforce. Je pense que je vais mettre optifine, car des fois, il y'a des grosse chutes d'FPS :\ Mon père veut rajouter encore 8go de ram, mais ça ne sert à rien du moment que ça dépasse 30 FPS et que les chunks se chargent biens
Haha :) Personnellement, comme je l'ai dit j'ai 60 fps avec ce pc sans optifine, j'ai un intel core i7 ,2.1 GHZ a la vitesse du processeur, mais l'i7 suffit, windows 7, perso, je ne dirais pas que windows 7 c'est du caca car j'ai toujours eu windows vista..... Je trouve que j'ai une bonne carte graphique : une jolie petite carte Radeon :3
Pour information Windows Vista avait énormément de problèmes de compatibilité ça été dit par microsoft c'est pour cela qu'ils ont rapidement patché Vista avec Windows 7 qui est exactement le même sans les problemes de vista , Par contre personnelement je trouve que Windows 8 est très gadget et très inutile. Pour optifine , sur mac c'est le contraire , sans optifine tu es stable , avec optifine chutes de FPS
Les versions impaires ont toujours été stables :ouioui: Enfin, du moins. On arrête de flooder pleeeaaasse
Bien évidemment je suppose que vous vous doutez qu'il ne faut pas non plus avoir un PC vraiment pourri pour jouer a minecraft , on se doute bien que c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources et est très puissant question graphismes et mémoire vive , c'est pour cela qu'il faut prévoir d'avoir un PC correct pour pouvoir au minimum tourner à 10-15 FPS ce qui est assez pour construire une maison en survie , bon après pour les grosses map ou les serveurs , c'est autre chose , une optimisation est la bienvenue !
Non mais j'ai un pc en carton c'est normal mon proco est a chier et j'ai un chipset. Windows 64 Bit AMD E-350 1.6 Ghz 4Go Chipset HD 6310 Je pense pas que le reste soit important.
Merci, mais je compte m'acheter un new pc a la rentré grâce a ma bourse j’espère que sa sera un peu mieux.
Huh, pour du i3 et 4 Go tu as de la chance de tourner à 60 FPS. GeForce n'est qu'une déclinaison des CG Nvidia, c'est quoi le modèle exact ?
Je tourne à 20fps en mode 'économie d'énergie'... Pourquoi je joue en 'économie d'énergie' ? Parce-que mon ordi est mal foutu et que quand je suis en 'usage normal' je tourne à environ 40fps mais j'ai de très gros pic de ram, les fps chutent de 40 à 10 et tous sa toutes les 30sec alors qu'en économie je suis à 20 constant. :sage: Ma config : Windows Vista 64 bit Intel Core 2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz 4.00 Go de mémoire vive Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650 J'envisage de changer de PC et si je ne peu pas je pense qu'un formatage lui fera du bien !
Comment on fait pour voir sous Windaube 7 les composants ? (genre processeur, carte graphique, etc...)