Mes jeux préférés ? Bah c'est très dur, bon ok je l'avoue : - The Elder Scrolls V : Skyrim - Left 4 dead 2 - Bioshock infinite (Juste pour son histoire complexe et que j'ai particulièrement aimé) - Minecraft (Evidemment) Et un bon vieu jeu d'enfance : - Goldeneye 64 :P Vive Skyrim !
Alors pour ma part, mis à part Minecraft je suis un grand fan de RPG, donc bien évidemment toute la série The Elder Scrolls, les Metro 2033&Last Light, Série Command and Conquers (surtout les 2 premiers), Fallout 3, Age of Empire II (j'y joue depuis qu'il existe, il a fait toute mon enfance ) et la Série Dawn of War I & II Ah et bien entendu tout en haut se trouve Child of Light, je suis littéralement amoureux de ce jeu
Salut à tous, alors moi, je devrais citer notamment la série Pokemon, des plus vieux aux plus récents, ceci incluant les sponsors, et un jeu un peu moins connu intitulé Urban Rivals qui est un JCC (jeu de cartes à collectionner un peu comme Hearthstone, Fantasy Rivals ou Eredan ITCG). Ce sont essentiellement les deux jeux auxquels je joue le plus (et minecraft un peu aussi bien évidemment, mais plus en casual sur mon portable ). Je joue aussi beaucoup sur mon téléphone a des jeux comme Box It ou Candy Crush Saga (tout le monde va me dire que c'est dépassé, mais ils viennent seulement de le sortir sur WP )
Perso tout les pokémon, il resteront pour moi les meilleur jeux et ça peux par être debile‚ mais super papier Mario et voyage au centre de bowser
Pourquoi débile ? Chacun ses goûts Perso' comparé à ces Kal ofe diutye je préfère largement Super Papier Mario, car c'est vraiment pour tout le monde et non pas destiné à des moutons sans cerveau qui pense que Kal Ofe cé le best je
Bons je faiq la liste par console Ps2 : Ratchet Ans Clank 3 Ds: soulsilver \ voyage au centre de bowser. 3ds : saphir alpha Wii : super paper mario Wiiu : windwaker \ pikmin 3 PC : minecraft Voilà Voilà
Mois c'est... A votre grand étonnement... MINECRAFT ! Wouaahh, personne ne s'y attendait ! Et Geometry Dash et Watch_Dogs aussi
toi j'vais t'aimer :) personnellement dawn of war est très bien ( alors que j'ai jamais joué au jeux xD ) mais j'aime beaucoup les jeux sans but réel a par admirer : - journey - flower - hohokun niveau graphisme child of light est absolument fantastique , okami à un style bien à lui que j'adore et enfin skyrim comment dire ... je serai capable d'acheter le jeu juste pour me balader dedans *q* final fantasy 9 et 7 viennent ensuite et enfin Civilization : V ce jeu est tellement bien pensé ! en plus tu te marre bien a remarquer les anachronisme
en effet , je ne crois pas avoir vu de plus beau jeu ... les couleurs sont douces comme un rêve . Pas de prise de tête et surtout ... rien que le sable qui se sépare sous tes pas ... ce jeu est peu être court mais il est magnifique !