Je précise que terraria n'est pas mon jeu préféré, mais je trouve que ce jeu peut très bien avoir sa place parmi les très bon jeu de ces dernières années. Edit : Tu peux peut-être un peu argumenter sur ton avis sur terraria
Oui je suis curieux d'avoir ton avis un peux plus développé j'étais pas un super méga fan m'ai j'ai du y jouer dans les +150 heures je pense sur un serveur a 5 on s'étais vraiment bien marré je le trouve très prenant et sans map "modé" en plus ! Un type de jeux que j'ai adoré ce sont les "Tower Defender" qui pour moi sont juste extra type à la StarCraft avec map moddée ou tout simplement Bloons TD5 qui est super simpliste mais vraiment addictif et pour finir le roi des roi bien sur "Dungeon Defender" j'ai du jouer +1000 heure de jeux " !!! (j'aime moins les TD comme Sanctum vue qu'ils on essaye de faire un espece de semi FPS couplé à ca, un autre style)
moi sur console: PS2:4x4 EVO 2 GBA:Pokémon emeraude Nintendo ds: custom robot arena et solatorobo red the hunter PC: (plus complexe) y a deja Minecraft et The Crew et sinon y a aussi les jeux lego PS3: (prochain achat): Dynasty wariors Gundam 3 et le Reborn + le 4 qui va sortir je le sens Nintendo 3ds: pokemon Rubis Omega et Monster hunter 4 sinon pas de xbox et donc ps d embetement pour payer le live
Les séries Mass Effect et Metal Gear Solid sont largement mes préférées dans toute l'histoire du jeu vidéo. Même si The Elders Scrolls aurait mérité que je me penche dessus, j'ai peur de la déception en jouant à Morrowind ou Oblivion car je vais forcément avoir le comparatif avec Skyrim qui va se faire dans ma tête
J'ai jamais joué a Morrowind, mais y'a de sacré différence entre Oblivion et Skyrim. Mais la seule qui pourrait repousser un joueur est la différence graphique (les visages d'Oblivion sont dégueulasses), mais l'histoire d'Oblivion est largement meilleure que celle de Skyrim (Skyrim : Ololol je suis l'élu respectez moi / Oblivion : Ololol je suis le pigeon qui fait tout le sale boulot pour l'élu, ne me respectez pas)
Pour l'instant : Trackmania Minecraft World of Tanks Clash of clans Besiège The crew (mais j'y joue plus trop)
Yep ca ml'est mais quand tu l'as fini et que tu connais personne qu'il l'a , c'est très vite lassant ^ ps: la réponse un mois après
En effet pourquoi pas PS:j'arrête de faire du hs ,sa serait bête de s'en prendre une deuxième :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
PC : Minecraft PSP : Kingdom Hearts : Birth by Sleep Wii : PokéPark Game Boy : Pokémon version rouge Nintendo 64 : Pokémon snap C'est tout ce que j'ai comme support de jeux.
Je vais refaire.. : D GBA : The Legend of Zelda : Minish Cap Gamecube : The Legend of Zelda : The Wind Waker PS2 : Sly (le premier ou deuxieme, je ne sais plus trop) DS : Pokemon Or HeartGold 3DS : Animal Crossing : New Leaf (Oui, j'adorais et j'adore ce jeu) N64 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time PC : Counter Strike : Global Offensive et Payday 2
Allez c'est partie GameCube:Mario Kart Double Dash(un des meilleur je pense) Ds:Mario&Luigi voyage au centre de bowser(et ouai magle) Wii:Monster Hunter 3 Wii U:Splatoon! 3Ds:Monster Hunter 3Ultimate&Pokemon Y New Nintendo 3Ds:Monster Hunter 4Ultimate&Super Smash Bros
Aller hop j'ressors ma liste DS : Pokémon Soul Silver 3DS : Pokémon Rubis Oméga Gamecube : The legend of Zelda Majora's Mask (So glauque, so good) Wii : Mario Kart Wii PS3 : Aucun (Je l'ai mais j'l'ai même pas allumée pour vous dire xD) PC : Civilization V et Minecraft. Wala