1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos Mods Préférés

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Envoyé Spécial, 10 Mai 2015.

  1. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Un que j'aime beaucoup, mais de préférence à faire en créatif pour des gros combats : le mod clay soldiers. Il rajoute des bonhommes en argile tout petit, que l'on peut équiper avec des items varier, comme les sticks en guise d'épée. On peut faire des combats entre deux armées, et en survie, les soldats nous aide à tuer les monstres que l'on attaque. Un bon mod si on s'ennuit ou si on a un peu de temps à perdre !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Par contre juste un truc par rapport a mo créature :

    Ce mod est tout SAUF réaliste (salut les abeilles qui font 3 fois ta taille !)
     
  3. bastobasto

    bastobasto Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2015
    Messages:
    37
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Moi flan's et custom NPC pourquoi : J'ai un serveur et je fait des npcs avec des guns :yeah:
     

Partager cette page