1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos passions.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Kelo25, 20 Fev 2011.

1. Asthenia S

Asthenia S Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2011
    Friends c'est mythique.. très bonne série (: Enjoy !

• J'aime J'aime x 1
  2. Kirbyhawks

Kirbyhawks Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Ben moi : minecraft,fps,mmorpg, naruto,bleach,one piece, olive et Tom. Foot,tennis,hand et voilà un peut en gros.

• J'aime J'aime x 1
  3. CreepersIsMyFriends

CreepersIsMyFriends Enter the World

Inscrit:
    19 Fev 2011
    Hey Ez' si tu aurais un site pour que j'écoute full métal dis le moi :D (en francais pas de sous-titre)

• J'aime J'aime x 1
  4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Plutôt que de passions, je parlerais de centres d’intérêt.

Tout d'abords bien sur, les jeux vidéos:
    Aventure (Ico, Shadow of the colossus, Beyond good & Evil, Kya, les Zelda, bien que dans"twilight Princess" je n'ai pas trouvé super que Link puisse se transformer en loup, Fallout 1 et 3, etc...), point & clic (Sam & Max, les Runaway, Full Throttle, Day of the tentacle, etc...), réflexion (La série des Myst, bien qu'ils aient leur place dans la catégorie aventure, ce sont des jeux qui font bien fondre le cerveau), plate forme (Super Mario. Ce jeu a été tellement dur à égaler dans sa catégorie que je n'en voit pas d'autre à citer) et un peu d'action (God of war, les GTA, Yakusa, Le Parrain, Mercenaries, Hit Man, Metal Gear Solid, Splinter Cell. Les deux derniers auraient du se trouver dans la rubrique Action/infiltration, mais comme il n'y en à pas...),Survival (Raw Danger, The Final Escape) Survival Horror (Les "Silent Hill", "Resident Evil", Forbbiden Siren, Project zero, ...). Les combats tour par tour qu'utilise les RPG m'ont toujours gonflé de par leur manque de spontanéité mais cette raison aurait tendance à s'aménuiser avec le temps. Quelques RPG donc (Kingdom Heart, Dragon Quest "l’Odyssée du roi maudit", Final Fantasy X, Rogue Galaxy)

Mais aussi le cinéma, enfin les films.
    En vrac: Les vieux films Français de Lautner avec des dialogues de Michel Audiard ("Ne nous fâchons pas", "Les barbouzes", "Les tontons flingueurs",...), Les films de Bertrand Blier (Buffet Froid), De bon polards "récents" comme ceux de Guy Ritchie ("Snatch", "Arnaque, Crimes et Botanique",...) ou des frères Cohen ("Fargo", "Burn After Reading",...), des classique de la SF comme "Alien", Terminator", "Forbidden planet", mais aussi "District 9" et beaucoup d'autres films dont les western de Segio Leone, et d'autres, d'autres, ...

Une chose dont je raffole, les dessins animés "adultes":
    Les Simpsons, Futurama, American dad, Family guy (les Griffins), Happy tree friends, South Park, Daria, King of the Hill (les rois du Texas) et d'autres encore.

Les séries télévisées:
    Arrested Development, It's always sunny in Philadelphia, Curb your enthusiasm, Seinfeld, Nurse Jackie, The wire, The Sopranos, Desperate Houswive, Flashforward, My name is Earl, Walking dead, Weeds, The twilight zone, Lost, Firefly, Better off ted, 30 rock, Modern family, Caméra café, Hero Corp, Deadwood, Columbo, The middle, To & a half men (mon oncle Charlie), Scrubs et d'autres.

Passer du temps devant l'écran de mon ordinateur à faire du traitement d'images, de la musique, etc...

Le dessin, la BD, la littérature ("Le maître et Marguerite", "La conjuration des imbéciles" et "Le meilleur des Mondes" sont trois romans qui ont bouleversés ma vie et ont fait de moi ce que je suis devenu. Je sait que ça parait pompeux mais pourtant...), la musique, etc...

J'éprouve de manière générale une fascination pour ce qui est carré et comporte une image dans un cadre. Alors je dois dire que si la télé diffusait moins de pub et d'émission nases, elle ferait partie de cette liste.

Je crois être un "nerd" et je n'ai pas honte de le revendiquer.

• J'aime J'aime x 1
  5. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Et bien, mes passions sont : - Ma copine (♥)
    - Piano
    - Basket-ball
    - Programmation
    - Naruto
    - God of War
    - CoD
    - Minecraft
    - Zelda
    - Final Fantasy

• J'aime J'aime x 1
  6. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Sa fais parti des miennes :D

• J'aime J'aime x 1
  7. thorgrin

thorgrin Mineur

Inscrit:
    20 Avr 2011
    Pour ma part :

- Minecraft !
    - Regarder les Stargate toutes série confondue
    - les mangas (un peu de tout les genres)
    -L'escalade
    -La voile
    - et le street Surfing (je débute).

Voilà !

• J'aime J'aime x 1
  8. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Yep Stargate c'est excellent même si SG-U me déçoit beaucoup.

• J'aime J'aime x 1
  9. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    bagnoles et jeux video et chats miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager cette page