1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre bureau

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 17 Fev 2012.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà pour ceux qui ont envie de montrer leurs bureaux, ce topic est là pour ça !
    Pour ma part :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. T'es vraiment un mec ? C'est super bien rangée ... J'adore la page ouverte, le site que je squatte le plus, même au lycée quand j'ai des heures de perm. Je savais pas que tu le connaissais aussi ! ... Humour pourri bonsoir.
    Dès que je retrouve internet chez moi j'vais vous poster mon bureau qui est comme le reste de ma chambre : en mode chaos du Mordor façon Tétris.
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bah j'aime avoir un bureau rangé. Sinon après pour travailler ça me démotive ^^
     
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Très beau bureau, j'aime beaucoup le design et l'organisation puis tu as l'air pas mal équipé ( manque juste la petite bière sur le bureau :p ) même le cendrier sur le côté de la fenêtre .
    Un petit j'aime :D
     
  5. Bon, moi c'est pas aussi clean que Ez', mais j'ai tenté de ranger un minimum, histoire de passer pour une fille soigneuse (mais mon chaos organisé me va comme un gant et ne me quitte pas).
    [​IMG]
    Bien sûr, c'est que mon bureau pc (l'endroit où je joue donc), mon bureau de travail c'est plus mon lit. Donc pas de mac en vu, ni de feutre qui traine, ni de feuille à gogo et autre, moins de choses à voir quoi. J'ai jamais (au grand désespoir de ma mère) réussis à bosser sur mon bureau, c'est plus fort que moi, faut que je bosse sur mon lit.
    Alors qu'en cours j'ai aucun mal, la preuve ici (ne pas regarder les crobards svp, j'étais en pleine recherche graphique)
    [​IMG]
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ah effectivement, c'est un peu plus chaotique :D Mais j'aime bien ta tapisserie ^^
     
  7. Ma mère n'appelle pas ma chambre le Mordor pour rien (dis-toi que là, c'était rangé). Merci, je l'adore aussi extrêmement (elle est surchargé au possible, mais reste sobre, un bon compromis, je trouve).
     
  8. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    C'est pas plutôt madame qui range?
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Non, elle a droit de toucher à tout sauf mon bureau ;)
     
  10. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et mon bureau à moi, ça donne ça :
    [​IMG]

    Sympathique n'est-il pas ? :D
     
  11. Bah c'est confortable et tu peux t'affaler, c'est bon aussi ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    En effet, assez confortable. Mais bon avec la souris pas trop casse tête ?
     
  13. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Nop, c'est même plus pratique je trouve.
     
  14. En effet, mais ce topic est là pour ça je crois. :*
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    moi jai pas de photo (heureusement) on voit meme pas le bureau on range mais y a toujours du bordel
     

Partager cette page