1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre bureau

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 17 Fev 2012.

  1. Hum, direction floodatorium pour parler de Coca Cola plutôt que de vos bureaux.
     
  2. Bon, j'ai déménager et j'en ai profité pour agrandir mon bureau pour qu'il puisse accueillir mes trois PCs. Possédant plus d'étagère, mes affaires de dessin y sont relégués, pas de feuille sur le bureau, de toute façon, je bosse toujours sur mon lit (chiante ? naon). Quand à mon matériel de Nail-Art, ils ont une étagère attitré dans ma salle de bain :love:. Le pied.

    Il faut savoir que c'est la V.2 de ce bureau et que je n'ai pas finis, car c'est également le lieu de sortie de mes bébés, je compte donc ajouter des jeux et notamment une maison derrière l'écran, bref, aménager ça plus ratounesque. J'ai juste pour le moment pas les sous :3.

    DSCN2479.JPG
    Luminosité de merde, mais soit. Le détail qui choque : j'ai changé de tablette graphique ! Au revoir la sous-marque, bonjour la wacom qui est beaucoup plus confortable sur la durée et avec un stylet beaucoup plus précis et qui capte plus vite les changements d'intensité. Bref, un bonheur sur la durée (mais cher). J'ai accroché mes portes-bordel en haut, également, ça fait plus propre (mais là j'ai réussis à percer le mur). On notera que j'ai toujours autant de bordel, mais comme j'ai plus de place, bah, ça passe. Donc c'est le même bureau que j'avais descendu à la cave, mais que j'ai remonté. La chaise est toujours la même, mal grès qu'elle me fasse super mal ... J'espère vite en changer pour une confortable à roulette (quitte à les rajouter après coup). Mon cadre à aimant est venu rejoindre le bureau également. Accessoirement, je me sert d'un porte-document comme tapis de souris xD? mais j'vais en refaire un, j'attends juste d'avoir une idée.

    DSCN2480.JPG
    Donc, voilà PapyPC et mon p'tit mac. Toujours mon skateboard (que Fred adore) et mon porte-stylo. La souris est nouvelle, mais c'est une premier prix. On notera mon magnifique micro qui marche du tonnerre ! Un joli cadeau, non ? Sur ce nouveau-bureau, il décolle pas et je l'adore. On voit ausi mon gros D20 x'). Il décore, j'm'en sers pas, sinon je l'aurais mit avec mes autres dés, mais il est classe.

    DSCN2481.JPG
    Et voilà MamanPC et mes cadeaux d'anniv de la mort qui tue ! Donc une souris razer que j'adooooore, une razer quoi. Et surtout, un clavier de la mort qui tue tout : un clavier ergonomique. Je l'ai achetée en pensant que ça serait mieux que mon ancien clavier, mais en fait, il déchire tout ! Jamais rien connu d'aussi confortable, c'est un clavier ergonomique vraiment étudié et pas à la Rache. Un bonheur sans nom à utiliser. Bref, je ne jure que par lui. On note aussi mon vide poche qui est donc près de ma porte, normal, non ? Accessoirement, il y a moins de peluche sur l'écran maintenant, juste deux.

    DSCN2482.JPG
    Mes portes bordel qui font plus rangés, étrangement.

    DSCN2483.JPG
    Les dessous de la scène ! Avec mon ampli guitare, mon scanner/imprimante/fax laser (sert à l'occasion de repose pied) et ma tour bidouillée. Sur la tour, dans le sac de marché, c'est ma PS1, ses jeux et mes manettes (même si j'ai plus de TV que je peux squatter).

    Voilà, ça commence enfin à ressembler à un bureau et pas un porte-merde x').
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ~ Et bin voici le miens. :3

    Photo-0005.jpg

    Oui je n'ai qu'un chambre d'étudiant sans déco et avec du mobilier digne de l'internat de mon lycée. Et oui je viens d'avoir les jeux que j'ai commandés je suis happy. ♥ Et voui c'est bien une petite montagne de Dr. Pepper, des Kinder Country et de la Limonade (Dont une bouteille de Limonade qui traine sous la table.) Voilà où je passe quasiment tout mon temps libre, vous inquiétez pas je rajouterais de la déco quand j'aurais un vrai appart. Là c'est limite pas autorisé. :'3​
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Jamais goûté le Dr.Pepper, ça à l'air bon ! *_*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bien c'est très bon, t'aura juste l'impression de boire du sirop contre la toux mixé avec de l'eau gazeuse la première fois, sinon c'est délicieux. :3
     
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Voilà mon bureau quand je suis en vacance o/
    photo.JPG
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Me demandez pas pourquoi c'est rangé, je sais même pas pourquoi :) [​IMG]
     
  8. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    L'écran est en 4/3 ? D:
     
  9. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Heu non, 16/10
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    On ne se moque pas des écrans en 4/3 :fouet:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah oui excuse-moi :3
     
  12. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1
  13. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Jvous montre pas encore le mien (Bientôt déménager :P)
    Dire que y'a des ordi pire que le mien x)
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mhh... je croyais que ce topic pouvait être remonté n'importe quand, nan ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page