1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre forum a un probleme

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par 360matt, 22 Jan 2019.

  1. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  2. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Maintenant encore un probleme, l'image s'extend vers la droite sans le background
    upload_2019-1-22_20-9-1.png
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, c'est ce qu'il se produit quand tu édites un message ?
     
  4. Moi aussi ça me fait ça quand j'édite un message... J'ai du faire un double-post et je me suis mangé un Avertissement (Candidature Realms)
     
  5. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Genre ça me l'as refais ce midi, j'ai rédigé un truc bien chiant à faire et quand j'ai voulu poster y'a eu ce bloc qui s'apparait.
    J'ai fais retour mais les données de formulaire POST se sont réinitialisés.
    Ducoup j'ai laissé tomber je retente dans 5min.
     
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ça arrive, c'est Cloudflare qui est parano, on ne peux pas faire grand chose de notre côté.
     
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Après, à en juger par ta barre d'adresse, tu utilises un VPN (peut-être que je me trompe, je ne connais pas bien Opéra), ce qui peut éventuellement trigger plus facilement les filtres de Cloudflare, puisque ce sont des IP atypiques, donc la probabilité qu'il s'agisse d'utilisateurs malveillants est bien plus forte. Si c'est le cas, tu peux éventuellement essayer sans ;)
     
  8. Moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai voulu poster un topic de plus de 1000 lettres ou un truc comme ça. J'ai réussi à le contourner avec des copier/coller rapidos.
     
  9. yoan xere

    yoan xere Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2019
    Messages:
    14
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    oui pareil
     

Partager cette page